Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Ce jeux et genial mais après avoir lu l'aide j'ai quelques question

 

 

Le cochon : je ne l'ai vu qune foi et il ma mi un coup de boule(il doit s'appeller zidane) , mais il faut le gratter avant chaque quetes et je ne le trouve plus.

 

Je n'ai pas trouver la femme qui donne les chat qui font a bouffer.

 

Pour commencer j'avais pris une grosse épée (qui met 2H a taper avec triangle , 1H a tapé en fesant un tour avec rond , et qui pare avec R1 ) mais j'arrive pas a jouer avec , c'est trop lent!!! alors j'ai acheter petite epée + bouclier et la ca passe tout seul , mais j'ai garder la grosse que je peut évoluer en arme maléfique , je ne sait pas si je l'evolue car je galere trop a jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oopinaise salut!!

moi aussi c est pareil mais le cochon je pense (1ère proposition)

que soit tu la vu dans une mission (2 ème proposition)

soit bah tu as attendu trop longtemps lorsque tu as commencer a le gratter !

As tu entendu la musique pour la deuxième proposition que j ai dit?

Et si tu commence avec la grosse moi je l aime pas du tout elle est trop lente est tu te fais massacrer de suite .

Moi je prends la petite épée et je l améliore de temps en temps ?

tu me diras si c bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi le chef

Yoda mon maitre est .

 

oopinaise: suis ces conseils aviés, jeune padawouanne:

La GS (great sword), nommée aussé épée longue, a été concue pour battre les wyverns de grande taille. Sa puissance significative et sa garde puissante lui conferent un avantage sur la plupart des armes, mais sa lenteur est difficile à maitriser.

En clair, il est conseillé de bien t'entraîner avec avant de te lancer dans une grande chasse au monstre. Si tu peine vraiment a manier la GS, et que tu trouve que la SS (Sword and Shield) est trop peu puissante, je te conseille le marteau, c'est l'arme avec le potentiel d'attaque brute ( càd en ne comptant que l'attaque, pas le bonus élément ) le plus élevé (superieur a 1000) et il y a une vitesse de déplacement équivalente a la SS. Il n'y a pas de garde. (perso j'utilise jamais la garde, sauf pour parer les flash lumineux du gypceros)

 

Donc, pour lévolution de ta GS:

a) tu manies bien la GS, tu as de l'entrainement: Améliore-la!

b) tu abandonnes la GS mais tu restes curieux, tu améliores ton arme prncipale et la GS en même temps, pour voir si un jour tu en as besoin

c)tu améliore ton arme principale et rien d'autre

 

Perso je te conseille le b, grand curieux que je suis je m'amuse a essayer de créer toutes les armes possibles (ben vi c'est pas gagné mais j'y arriverai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo et moi qui luttais avec ma GS garuga pour battre certains monstres j'ai upgradé ma shield and sword elle fait du 350 avec poison c'est nettement mieux, les rathians roses je les ai roxxé.

en quete 4 * du chef il me reste juste a capturer le rathalos et buter le basarios, cet aprem j'ai un mariage, je sais quoi faire pour pas me faire ch... pendant la cérémonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être mal vu, espece de polisson !

C'est quoi ton arme 350 avec poison (ce serait pas une hache de g. mortelle?) ? parce que c'est plus puissant que mes lames légendaires (dualsword, 294)...

et n'aie pas peur du basarios, il est moins fort que le rathalos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, je voudré savoir commen on fé pour avoir des minerai carbalite et des extrai pales ?

 

épui si vou pouvié me dir kel son les composans des 2 armes ( hache du guerrier et la tormenteur) qui viennes apré la GS bourreau, se sré vrément cool ?

merci d'avance !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...