Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Shadowcast de quelle mission tu parles ? quel niveau, chef du village ou taverne ?

Dédé c'est le cochon, au début il suit le vendeur ambulant (celui qui va de l'école d'entrainement a la ferme Kokoto), caresse le cochon et a la fin de la musique appuie sur X quand le "!" apparait au dessus de sa tete, si tu réussis, tu le retrouveras dans ta maison, le gratter avant une quete permet d'avoir de meilleures objets a la fin de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci KakashiHatake !!!c est sympa!!

et lekaneee j ai déja essayé mes aprés je me fait tué par les dinosaures bleus je sais pas qui c désolé y en a partout et si je l ai tue ya l autre gros dragon qui apparait c énervant et c la quete du chef du village a 1 étoile

 

Tant que j y suis je voudrais savoir si on peut prendre plusieurs armes sur soi ? merci bcp de m avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratter DéDé, LoL xD

Merci kakashi pour avoir donné la derniere info pour tuer le yian garuga y manquait plus que les armes a distance

Et aussi pour les goldfishs, avant moi je tuais des khezu en grattant dédé, j'avais 7600 de cuir flasque, et 4400 de quete

 

A++ (venez m'aider a tuer les diablos grr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...