Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Corne grandiose, c'est le diablo. Corne pourpre, c'est le monoblos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 petit question il n'y pas que le wifi datel qui marche avec la psp non ? la plupard des 802.11b passe avec non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 en infras structure, tout les wifi fonctionne. C'est Xlink qui pose des problèmes et non pas les cartes wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 hello petite question relative a la derniere que g posé si les corne grandiose et pourpre ce trouve sur les diablos et monobolos j aimerai savoir si il y a une quete qui les donne plus que d autre ? g tué 13 mono et 16 diablo et j en ai pas eu une seule ça commence a etre gonflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon alors en ce qui concerne ma réponse juste au dessus, quand j'ai dis que c'était sur les diablo et les monoblos, j'ai vérifier en même temps sur ma Partie. Donc tu ne peux pas les trouver autre part. Pour tes cornes, jespere que tu n'as pas enchainer les wyren en offline ? ... A mon avis, pour avoir une corne grandiose, il faut : 1- Faire la quete online. 6 ou 7* je pense. 2- Lui casser ces cornes avant la fin du combat. Voila, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut a tous, je cherche des poches de foudres ! si quelqu un peu me renseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sur le khezu 6* et + de la guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scare97 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut commen on fé pour avoir dé écaille de vélociprey blanc, si kel k1 c ou on en trouve svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Quète de la guilde 6* et +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant