squalldu91 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt tt le monde, Voila j'ai un problème, en faite je voudrais jouer à mhf avec un pote, on a tout les deux le jeu (moi en umd, lui en fichier iso), et quand on arrive devant la taverne, moi j'arive a y rentrer mais lui y'a écrit, "une erreur de communication s'est produite"... Pourtant on a tt les deux allumé le wlan... j'arrive pas à comprendre, quelqu'un saurait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ton pote utilise devhook 0.43 ou 0.45 ? Vous avez les même version ? (Il est impossible de jouer avec une version EUR et US par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 on a la meme version europeene mais coment on sait si on utilise devhook 0.43 ou 0.45? le seul truc que je vois, c'est dax ziso loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 a oki .... Tu suis pas les news PSP toi, non ? Tu dis a ton pote de mettre devhook 0.43 (je conseil cette version car j'ai aucun soucis avec) http://rapidshare.de/files/25492656/DevHook_v0.43_Mode_USB_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_By_Guilouz.rar.html (Si tu as des problèmes lors de la décompréssion, réduis le nom du fichier RAR.) Tu l'install dans la PSP de ton pote et tu configure Devhook. ISO : Monster hunter Mode UMD : ISO avec UMD (il faut un UMD dans son lecteur) Version UMD : 2.xx->2.00 FW : 2.60Vit.CPU : 333MHZ Choix boot : MENU Option USB : OFF AUTRES : CTRL A DISTANCE et Adresse 0X89000000 Après tu lance le jeu et tu rentres dans la taverne en mode online. Ca devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ba je vais essayer sa, et si sa marche, je te dit un grand merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oublie pas de mettre un dossier "CAPTURE" dans le dossier PHOTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est gentil de me prévenir, car je ne comptais pas le mettre du tout! Edit: j'ai configurer devhok comme tu me l'a dit; seulement quand je le lance, y'a une voix qui dit "PSP" et ensuite sa bug sur l'écran bleu/noir... j'ai oublié de faire quelque chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 y'aurai pa quelqu'un pour m'aider?? oups; désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bug c'est a dire ? Ca freeze ? Desfois, chez moi ca freeze au moment du logo PSP, il faut attendre un peu. Tu as bien placer les dossier ? Sinon lance ton ISO en 222Mhz pour voir. (normalement ca devrait fonctionner .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 purée!! même en 222 sa marche pas, l'écran bug o moment ou y'a écrit "sony computer entertainment" et après, y'a plus moyen de rien faire avec la psp...pour l'etteindre, je dois retirer la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant