Francois93000 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c pas dans la taverne mais le vieux qui et devant , a chaque fois que tu fini une quete ragarde bien si elle apparait ou non , sinon verifie bien que ta bien tout fini les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 yenale:regarde bien si ta fait tte les quates de collecte aussi en plus des quetes de chasse il fo que sur tte les quetes il ya marquer "passé" et normalement il devrait apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scare97 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut, kelk1 pouré me dire commen on fé pour avoir l'objet catalist svp ? merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Catalist = cataliseur... Une astuce a poster : Les wyverns se régénèrent de 3 façons, non pas d'1 seule: Ils savent aussi bien que nous bouffer, boire et dormir (non, j'ai pas dit pisser, enfin si vous croisez un wyvern qui pisse prenez un screen on l'enverra a choc magazine ) Donc je disais: ils peuvent boire, manger dormir. Pour le moment je ne connais que les points de glou glou /dodo /miam miam de hill/forest: —dodo: zone 5, tout le monde le sait —glou glou: Tout le monde ne le sait pas, mais c'est la zone 10! il y a un point d'eau, mais faut quand meme faire la liaison — —" —miam miam: c'est la zone 9 ... vous verrez un cadavre dépecé dans le petit renfoncement ou on pensait qu'il nous attendait sagement... Si vous aussi, vous faites partie de la ligue contre les bullfangos, Appellez gaia, celui qui DÉTESTE CES SALE BETES PUANTES >_< :'( je les hais vraiment, ils ont le chic de faire rater toutes mes quetes... si vous avez un répulsif ou quoi... dites le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scare97 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci Gaia ppour le catalist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Gaia, il pete un cable Sinon merci pour l'astuce. J'avais deja vu un wyren manger mais je pensais que c'etait juste une animation Et pour les bullfangos, je suis à 100% d'accord avec toi. Les développeurs ont créer ces bestioles juste pour te faire chier dans le jeu Surtout quand tu dois faire la quête "Pierre poudre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Hum, derien ^^ tu peux savoir comment en obtenir un dans la liste des combinaisons // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tu peux savoir comment en obtenir un dans la liste des combinaisons // Quel objet ? (désolé, j'ai pas suivis la conversation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le cataliseur ... La je suis entrain de me taper 2 yian kut ku+ dans l'arene, ils sont trop debiles, ils se crachent des boules de feu dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je cherche a exterminer les homard qui se trouvent dans la jungle, mais impossible ces p#µ¤$!§ se sauve tt le temps , ya un moyen de les exterminer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant