Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Catalist = cataliseur...

Une astuce a poster : Les wyverns se régénèrent de 3 façons, non pas d'1 seule: Ils savent aussi bien que nous bouffer, boire et dormir (non, j'ai pas dit pisser, enfin si vous croisez un wyvern qui pisse prenez un screen on l'enverra a choc magazine ) Donc je disais: ils peuvent boire, manger dormir. Pour le moment je ne connais que les points de glou glou /dodo /miam miam de hill/forest:

—dodo: zone 5, tout le monde le sait

—glou glou: Tout le monde ne le sait pas, mais c'est la zone 10! il y a un point d'eau, mais faut quand meme faire la liaison — —"

—miam miam: c'est la zone 9 ... vous verrez un cadavre dépecé dans le petit renfoncement ou on pensait qu'il nous attendait sagement...

 

Si vous aussi, vous faites partie de la ligue contre les bullfangos, Appellez gaia, celui qui DÉTESTE CES SALE BETES PUANTES >_< :'( je les hais vraiment, ils ont le chic de faire rater toutes mes quetes... si vous avez un répulsif ou quoi... dites le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaia, il pete un cable

 

Sinon merci pour l'astuce.

 

J'avais deja vu un wyren manger mais je pensais que c'etait juste une animation

 

Et pour les bullfangos, je suis à 100% d'accord avec toi. Les développeurs ont créer ces bestioles juste pour te faire chier dans le jeu

 

Surtout quand tu dois faire la quête "Pierre poudre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...