Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Nepto, tu as eu mon mail sur les epees et boucliers? 

Euh .... nan

 

Sur MSN ou sur meta ? Il faut savoir que je vais plus sur MSN depuis au moins 1 ans

 

Sinon pour ton datel, tu as tout ce qu'il faut. Je vois pas pourquoi tu attends Il va pas ce configurer tout seul avec le temps ton datel

 

C'est peut-être ton Win98 qui pose probleme mais j'avais deja entendu des personnes dire que le datel passe sur 98.

 

 

 

soxman > Moi je fais une pause car je vais surement y jouer pendant tout le mois d'Aout lol.

 

EDIT : Et pour l'image, il faut la mettre sur un FTP comme celui la par exemple -> http://pix.nofrag.com/

 

Une fois l'image charger, tu prends le lien "Afficher l'image dans un forum (sans lien)"

 

Et tu le met sur le forum directement.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde j aurai besoin de vos lumieres

pour m eclairer ds les penombres de mon ignorance

alors voila:

-g fais tout les quetes du petit vieux (jusqu a 5*)

-g au total 6 quetes urgentes toutes effectuées + la quete du kirin effectuée aussi .

mais toujours pas de lao qu est ce qu il faut donc faire pour l avoir??

et sinon j entend parler de 6* en solo elle ce debloque apres le lao?

 

 

merci de votre aide @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yenale : je suis pas sur mais il mesemble que les quetes urgente nivo 6 quand tu les a pas faites du moins le kirin et pe etre le lao apparaissent parfois aleatoirement donc refais une otre quete et verifie si le lao apparait

 

phil : meme si tu perds se nest pas grave , les degat que tu lui met sont garder , il faut pour ceux qui non pas de mega arme , environ faire 6 fois le garuga pour qu'il creve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Nepto : je t'ai envoyé un mail sur l'adresse de ton profil, alors je sais pas si c'est la bonne..

De toute facon, je vais plus avoir internet a partir de jeudi :/ malheureusement, donc le datel attendra jusqu'a ce que j'emménage ailleurs...Je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou

 

Badak : Pour les croc de wyvern il faut faire des gros monstres en general, rathian, basarios, gravios etc..

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francois:

 

g pas tout compris a ce que tu as dis mais le laos et une quete qui est ds la taverne ou ds le village ? car le petit vieux (de la taverne) me dit d aller discuter avec les gens du village pour les infos il me dit que la guilde veux me recruter pour aller lui casser la tete ....mais la je trouve pas la quete elle est nul part et si elle apparait aleatoirement alors elle est vraiment super rare g du faire un cinquantaine de quetes depuis qu il m en a parlé et je l ai jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...