SoulAnubis Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je pense etre le seul a avoir le plus fort c moi Mouai si tu le dit.... Je l'ai depuis longtemps mais bon....c'est de la merde cette épée en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 soxman > Apprends à mettre une image sur le forum avant de parler C'est quoi les stats exactement ? histoire de voir si elle est aussi bien que tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 350 dans ces eaux là. Mais bon, c'est une épée bouclier donc ça le fait quand même. Mais ça va pas bien avec une armure full Fatalis. En plus je suis le seul à l'avoir cette armure parce que le plus fort c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi, vers le mois d'Aout, je vais essayer d'avoir l'armure Gravios S (pas sûr pour le S) C'est l'armure avec 38/40 de Def et 15 en destin Bon oki ... Ca vaut pas une armure fatalis mais c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oh c bon jrigole c etait pour te taquiner jte lai deja dit ke j etai 2eme sinon comment on met une image sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Re! A vous etes de retour les gars on se demandait un peu ^^ Oui efectivement j'ai fait toutes les quetes dans la taverne tout seul, mais bon je suis pas l'unique...C'est pas si dur que ca finallement.. Enfin il suffit de s'accrocher et c'est bon.. Vivement que le datel fonctionne pour faire les quelques quetes qui me manque avec vous, qui sont impossible a faire tout seul (3 pierre poudre en 30 minutes par exemple...) Nepto, tu as eu mon mail sur les epees et boucliers? A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais ça va pas bien avec une armure full Fatalis. En plus je suis le seul à l'avoir cette armure parce que le plus fort c'est moi [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Putain il y en ils se sentent plus peter sale lagueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil-de-fer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 help svp jarrive pa a capturer le yan kut ku jarive a lendormir mais apres je sais pa koi faire pour le capturer sa me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 personne est cho pour aller sur xlink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant