Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Tu l'aura une fois que tu aura battu le Yian kutku, le premier boss obligatoire du jeu. Le centre se trouve a l'Est du village, pres de la dame sur le pas de la porte. A chaque fois que tu tuera une wyvern, il s'ajoutera au centre d'entrainement. Tu pourra les combattre avec une armure et arme imposée. Tu gagnera des objets rares que tu ne trouvera jamais en quete solo ni de la taverne. Voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me dire si c'est gerable de faire la quete du rathalos et ian tout seul (je sais pas si c'est cri du ciel ou l'autre) pour passer hr5 aussi lol. Il me manque que celle là. Merki

 

je pense que avec ton niveau c'est sans probleme seulement faut les attaquer separement sinon ça deviens complique

 

HS : mais je pensais que tu avais acheté le WIFI MAX tu as tjs pas reussi a la config depuis ? sinon viens sur xlink je t aide a le faire sans probleme ça serai un honneur de jouer avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je debut dans le jeux et je voudrais quelques conseils pour tuer rathalos dans la caverne(quete de l'oeuf sur le nid de wyvern)

quel arme est la plus adapter et quels objets prendre merci d'avance.

et comment avec acces a la salle d'entrainement?

et comment posé l'oeuf pour pas le cassé?

sinon les dragons sont super bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...