Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Bonjour à vous je vient d'acheter le jeu il y à de cela 2 jours et je viens de terminer les quète n* du vieux je vais commencer les quète n** mais je ne sais pas quel arme développer pour bousiller le yian kut ku, j'ai un croc de serpent + et une lame os +, laquelle développer parce que j'ai essayer avec ces 2 armes là mais au bout de trois 1/4 d'heure il me tue alors que me conseilleriez vous comme arme et comme astuce pour le défoncer merci !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cloud dans l'antre des chasseurs de monstres

Essaye de prendre une arme avec laquelle tu te sens bien, ou tu arrive a faire des combos facilement sans te prendre la tete...Les GS pour commencer c'est bien, c'est maniable, mais c'est un peu lent a la detente...

Essaye de comprendre un peu ce qu'il fait (ses attaques), reste un peu a l'ecart et observe...Il fera toujours les memes, et ca c'est pour tout les monstres pareil.

Tout d'abord peint le, pour ne pas le perdre de vue (il arrive frequement qu'il change de zone), ensuite essaye de contrer avec ton arme degainée en appuyant sur R1 s'il te fonce dessus ou essaye de courrir si tu n'a pas le temps. Reste entre ses pates, c'est l'endroit le plus sûr pour l'enchainer tranquillement.

_Prends avec toi des pieges pour qu'il tombe dedans et en profiter pour le tabasser et placer tes bombes :

(toile d'araignee+ lierre= filet;

filet + boite verte x2 max(chez la marchande)=piege),

_grands barrils bombe rouge x3

_petits barrils bombe jaune x2.

_des potions et tout le reste (voir page precedente mon post en bas)

Et enjoy! Si tu meurs, t'inkiete, c'est le premier monstre, c'est normal. Plus tard, tu rigolera en pensant que tu avais lutter pour ce petit poulet rose ^^ alors que maintenant tu lutte pour un gravios noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Oui, suis le conseil de Coubo, c'est exactement ca..

Les pioches grandissantes, tu les obtiens dans les missions d'entrainement a l'Est du village, en te battant contre le monoblos, le Khezu (sûr) il me semble..a confirmer!

Lol, j'ai battu le duo basarios 7* dans la taverne hier^^ en 20 minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a effacer ma partie je suis bien degu heureseument que je n'étais pas très loin , je viens de recommencer et comme première quète j'ai fait la quète urgente qui était de tuer le vélocidrome et j'ai réussi du premier cou ce qui fait que en ayant fait une seule quète j'ai accés au quète n* et n** du vieux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe je me la pete un petit peu, mais je suis franchement pas ventard, comme ta pu le voir depuis que je post ici, mais j'etais assez content pour les 2 basa, ce qui n'est pas exceptionnel en soit je te l'accorde

Toi qui est HR5^^, tu peux me dire si c'est gerable de faire la quete du rathalos et ian tout seul (je sais pas si c'est cri du ciel ou l'autre) pour passer hr5 aussi lol. Il me manque que celle là. Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...