badak Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ok merci mayloup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut! j'ai touvé une GS dans le rayon "arilleur" du forgeron. C'est la "corbeau sentoryu" a base de Garuga, elle fait 768 de dégas et a un tranchans bleu . je voulais savoir quel son les évolutions suivante avec le nombre de dégas avant que je me lance dans sa construction. merci. (je vois rien sur la corbeau dans le fichier excel de Nepto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Re a tous! Perso, je connais pas l'evolution desolé, mais je crois quelle est pas terrible .... Par contre une question...on gagne un truc de special quand on rempli toutes les quetes du village en solo? a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 cape du chef ( pour ta carte de guilde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 D'accord merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je sais pas si je laver mis lol mais jai enfin u OR ET ARGENT c t dur mais bon jai reussi ( ps : jai enfin tuer un fatalis ^^ ) par contre les element de malade kil fo pour larmure lol ( garder vos rubis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut à quoi sert la note vieillarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca sert à te faire une arme mais je me souviens plus de laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 hello on peut on trouver des mn fragments niveau 3 car g essayer de combiner gd coque d os et frag noix ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut Oui ca marche pas effectivement, je me suis trompé dans les combi Mn frag niv 2 = petite coque + griffe de wivern Mn frag niv 3 = grande coque + frag poisson Mn explosive niv 2 = petite coque + arrowana eclat Mn explosive niv 3 = grande coque + arrowana bombe Je vais le rectifier Bon plus que quelques gendromes a battre, et je test le piercing "depecage rapide" (rappel pour l'avoir : tuer 20 wyvern de chaque categorie sauf kirin et garuga, et ensuite parler au chef du village, il le mettra alors dans votre coffre..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant