mayloup Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut pk il y a autent de kete urgente pour passer kete de lvl 6 en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut ou puis-je trouver des cros blos? et c koi les compos de la hache de guerrier? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 mayloup : peut etre parce que tu a pas faite celle davant , et puis celle du garuga reste tout le temps , sinon tu crois pas qu'il suffirait d'une seule quete et hop ta fini lol aurron : cros blos sur diablos , monoblos pour la hache il te faut : 7 pique mono. blanc / 5 cuirasse diablos / 10 saute-assembleur / 70 000z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut ou peut ton trouver des monoblos? (un diablos est-il tuable avec la lame antique?) ou trouve-t-on des ailes (garuga, rathalos...) et des tetes (gypceros, hornetaur...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Re ! Les monoblos, c'est en 6* en solo uniquement, pas dans la taverne... Ben essaye par toi meme en ce qui concerne la lame antique, tu verra bien Les ailes, ben sur les wyverns que tu as cité, Les tete, uniquement dans la taverne a partir des quetes 4* Finallement, je me suis mis a la sword and shield, et c'est carrement terrible..le gravios 4 * dans la taverne, je le kill tout tranquillou en pas longtemps, essayez ca vaut le coup (ca rebondit pas sur les parties dures ) Arete glacée +(att 210, attribut eau 480) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayloup Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut c impossible a avoir du minerai de cabalite il m en donne jamais donc je peut pas avoir jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 si faut avoir le site de minage + dans le village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayloup Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je c je les mes j en est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, ou est le charbon dans la quête 3 étoile ou il faut en trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayloup Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 dans les grotte ou il y a les fissure ( prend des pioche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant