Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

lu tlm

j'ai enfin la lame antique et je dois avouer qu'elle est très pratique (grace a elle j'ai pu tuer le gravios, khezu , plesioth et la kete ou ya le ratha et la rathian asser facilement)

 

maintenant je voudrait savoir les composant de la hache de guerrier si possible et savoir ou peuut-on trouver des minerai carbalites? (je croi que vous l'avez deja dit (minage +2 ou +3) mais je ne sait pas comment le debloker)

 

je voudrait juste dire que la combinaison brouet de monstre+grand baril ne marche pas avec moi

 

ou peut-on trouver des pioche grandissantes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aurer chez son fabriquant darme : ILOT DES DIEUX

 

je pense que mes vieilles pierre ne me le donne pas car peut etre que je nai pas les elements necessaire

 

quand je vois le fabriquant il me dit :

 

Vieille pierre : creer ceci requiert les composants necessaires a la creation + 1000 z

 

donc je pense que si jai les element qui permette de creer l'ilot alors la vieille pierre me la donnera

 

EDIT : c'est bon jai enfin mon ilot des dieux , jai trouver la technique , la 13eme vieille pierre ( chez moi ) donne une arme SPECIALE ( jai fait plusieurs teste a 13 jobtener epieu user ( lance ) donc la jai acheter en 13 eme la vieille pierre qui donne arbalete et jai obtenu ILOT DES DIEUX )

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ca y est je viens d'avoir ma deuxieme petite griffe de lao, mais j'hesite a me prendre le Piercing St epeiste...Quelqu'un l'a deja? Il permet d'avoir PSI comme élément...Mais je sais pas trop a quoi ca sert...Je trouve pas dans la liste de gamefaqs...:(

 

EDIT : Il existe un petit truc sympa, des fois quand on tue une wyvern, la caméra met du temps a revenir sur le joueur, et du coup on sais pas trop ou carver (quand on a pas trop de temps, c'est rageant). Il suffit d'appuyer sur select, et hop, on retrouve la vue normale comme ca on sait ou on est (principalement sur le Lao) et on peut carver plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon bah nan , j'ai toujours pas reussi T_T

J'ai beau taper ca peut pas se couper. J'tenterais avec la GS... 

 

 

 

Petit joueur MOUAHAHAHAHAHA

 

Non je déconne mais bon juste pour te montrer que avec une GS tout est possible ( sauf le fatalis lol ) vive la tranchoir du demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Wi elles sont un peu chiante a avoir, j'en ai eu 2 en 12 lao en solo... (uniquement en recompense, jamais en carvant)

En fait c'etait pas pour une arme que je voulais les avoir, mais pour le piercing St epeiste (caracteristique PSI), mais là, je vais me faire plutot ce que tu dis, les combinaisons:

charme de pouvoir + petite griffe lao = griffe pouvoir

charmure + petite griffe lao = griffe armure

 

Ex: jugement de base : 1104 d'attaque

jugement avec charme de pouvoir : 1132 d'attaque

jugement avec griffe pouvoir : 1147 d'attaque

Donc le charme de pouvoir augmente de 1.025%

et la griffe pouvoir augmente l'attaque de 1.038%

 

Pareil pour la griffe armure

Bon courage pour les Laos, c'est relou a force..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...