kalel Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut, j'aurais juste une petite question j'ai fini toutes les missions du vieux (y compris le garuga) sauf Quete Pierre Poudre, est ce que je suis obligé de finir celle la pour debloquer le lao et compagnie chez le vieux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il faut tout faire je crois. La pierre poudre, prends une armure avec routard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 La GS rasoir chrome a une POAttrib de 320. Quel est cet ellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 => Co3: PO = Poison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 kalel : si ta fait toute les mission comme tu dit mais que tu ne vois pas le LAO , bin il te reste plus que OUI a faire le pierre poudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut tout le monde quelqu un a une bonne technique pour ce faire le kirin moi y me gave ce petit ponet de m..... je comprend pas je bouffe du gravios noir au petit dej et c est un ponet nain qui me fais la nique y a pas de justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 SAlut! Juste pour dire que j'ai laissé tombé pour le datel, ca ma trop soulé, j'ai passé l'aprem a essayer de l'installer, j'ai vu le tuto de Nepto, et rien...Maintenant je desinstal, reinstal et RIEN.. probleme de pilotes, c'est la mort.... Voila petit coup de gueule de la soirée désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben Met Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je vais pas mettre Xp juste pour jouer a un jeu..je trouve ca un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Peut etre mais ya pas photo entre XP et 98. J'ai changé de PC en octobre dernier et j'avais win 98 dessus. Et franchement j'ai haluciné avec XP, plus ( trops ) de bug, c'est rapide, ya des drivers ( lol, mon lecteur de MD était pas reconnu par win 98 )... Tu devrais essayer => yenale: Prend une GS, esquive le plus possible et tape le des que tu peut m^me si ça rebondit. Et prend des potions mega potions et si tu peut une armure resistante à la foudre ( comme l'armure Khezu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant