Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Wai, je vois que je suis pas le seul a lutter comme un malade contre le los argente et la ian dorée

J'oubliais, j'ai 3 pieges aussi, je pense que ca peu faire la difference. Sur un forum anglais, j'ai lu qu'il fallait se concentrer sur le los en premier, parce qu'il t'inflige poison et beaucoup de degats quand il t'empoisonne). L'utilisation de piege est recommandé, et aussi l'arbalette apparement.

 

Nepto : je pense pas que ca soit la meilleure solution de se mettre pres des murs, parce que ta camera deviens folle, et si les deux se jettent sur toi, ben c'est la mort assurée...Je pense qu'il vaut mieux rester au centre, poser un piege, ses barrils et attendre qu'un des deux tombe dedans...

 

Soul : Ah tu vois l'arbalette, c'est quand meme pas mal avec les bonnes munitions. Je te disais pour le Khezu de l'utiliser, ca marche vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas mal

Vous parlez du point d'interogation blanc? Si c'est ca, il s'utilise sur une amelioration d'arme, au bout de la 2 ou 3 eme, je sais plus. C'est une double epee ou une epee/bouclier, mais pas vraiment terrible comme arme......Pour collectionneurs peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...