xyloo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut! C'est gerable, je suis HR4 tout seul (pas le wifi). Il te suffit de faire les quetes indiquées sur la premiere page (en bas), les autres, t'es pas obligé et elles sont moyenement facile... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 => Yenale: Pour avoir "facilement" de la moelle wyvern, le mieux c'est de faire le duo à problème 5* de la guilde, tu en aura en recompence. => MdT: La seule quète qui te posera des problèmes c'est la quète urgente du lao, elle est super chiante à faire seul. Mais certain on quand même reussi à la faire en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 cest quoi : 1337 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bon alors voila mes stats : PLASTRON et TASSETTES modifier en Ioprey U ( quand j'aurais car.grav. noir x8 ). Et la c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Re! Soul, il t'as posé probleme le Lao, serieux? J'etais a 60% de destruction totale a la fin...Bref, moi le plus dur pour moi reste le los et ian doré argenté/doré en solo...Impossible d'y arriver, c'est terrible. C'est la seule quete que j'ai tenté et ou je perd tout le temps Personne a des astuces ? Je peux dire ce que j'ai pris comme objets pour comparer : Livres combi 1,2,3,4 Flashbombes x5 Flashinsect x10 Poudre x10 Grand barril x10 Petit barril bombes x10 Grand barril x3 Potions Megapotions, ect Bouffe du chat : viande et vin beni Arme : jugement Armures : un peu toute essayé sans succes je me fais degommer en 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui, pour moi c'est pareil je n'y arrives toujours pas xyloo, mais je vais finir par y arriver, enfin j'esperes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 vous parlez de la quête en solo avec le rathalos Argent et le rathian Or dans l'arène ? J'avou, moi j'ai vraiment du mal ... 1 contre 1, il y aurait pas de probleme. Mais les deux en même temps, c'est impossible. J'ai penser à une solution mais je n'es pas tester encore. Il y a des murs sur le côté de l'arène, pourquoi pas les utiliser ? Au moins, on est en sécurité. Pour ma part, j'attends d'avoir mon armure 41 et après je me donnes à 100% pour la finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 slt all ouah ce jeux a l'aire pas mal et tres attachant cepedant je suis vraiment perdu et je n'y connais rien qi quelqu'un pourrait mexpliker un peu mieux ce monde de monster hunter , ps : voir mon adresse dans mon profil merci d'avance jaimerai bien y jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il y a rien de compliqué ... Il sagit d'un jeu action-RPG à la troisieme perso. Pour progresser dans le jeu, il faut gagner de l'argent avec les quêtes que te propose le chef du village (le petit vieux a côté d'une porte en haut du village) Au début, tu as à ta disposition une maison pour sauvegarder et gerer ton inventaire. Le lit, c'est pour les saves et le coffre pour ton inventaire. Tout est en francais. Tout est bien expliquer, tu ne devrais pas avoir de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok j'apprehendais je voyais trop de choses a la 1ere page qui me fesait peur lol merci a toi jvé taté se soir on véra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant