Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\

xyloo

Messages recommandés

=> Yenale: Pour avoir "facilement" de la moelle wyvern, le mieux c'est de faire le duo à problème 5* de la guilde, tu en aura en recompence.

=> MdT: La seule quète qui te posera des problèmes c'est la quète urgente du lao, elle est super chiante à faire seul.

Mais certain on quand même reussi à la faire en solo.

Re!

Soul, il t'as posé probleme le Lao, serieux? J'etais a 60% de destruction totale a la fin...Bref, moi le plus dur pour moi reste le los et ian doré argenté/doré en solo...Impossible d'y arriver, c'est terrible. C'est la seule quete que j'ai tenté et ou je perd tout le temps

Personne a des astuces ? Je peux dire ce que j'ai pris comme objets pour comparer :

Livres combi 1,2,3,4

Flashbombes x5

Flashinsect x10

Poudre x10

Grand barril x10

Petit barril bombes x10

Grand barril x3

Potions

Megapotions, ect

Bouffe du chat : viande et vin beni

Arme : jugement

Armures : un peu toute essayé sans succes

je me fais degommer en 15 minutes

vous parlez de la quête en solo avec le rathalos Argent et le rathian Or dans l'arène ?

J'avou, moi j'ai vraiment du mal ... 1 contre 1, il y aurait pas de probleme. Mais les deux en même temps, c'est impossible.

J'ai penser à une solution mais je n'es pas tester encore.

Il y a des murs sur le côté de l'arène, pourquoi pas les utiliser ? Au moins, on est en sécurité.

Pour ma part, j'attends d'avoir mon armure 41 et après je me donnes à 100% pour la finir

slt all ouah ce jeux a l'aire pas mal et tres attachant cepedant je suis vraiment perdu et je n'y connais rien qi quelqu'un pourrait mexpliker un peu mieux ce monde de monster hunter , ps : voir mon adresse dans mon profil

merci d'avance jaimerai bien y jouer lol

il y a rien de compliqué ...

Il sagit d'un jeu action-RPG à la troisieme perso.

Pour progresser dans le jeu, il faut gagner de l'argent avec les quêtes que te propose le chef du village (le petit vieux a côté d'une porte en haut du village)

Au début, tu as à ta disposition une maison pour sauvegarder et gerer ton inventaire. Le lit, c'est pour les saves et le coffre pour ton inventaire.

Tout est en francais. Tout est bien expliquer, tu ne devrais pas avoir de probleme.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M