SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils sont en 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Comment on fait le plastron pour la taille velociprey S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 D'accord merci pour la réponse soulanubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 De rien Badak => Wonsul Comment on fait le plastron pour la taille velociprey S ? Euh, j'ai pas compris Tu veux le plastron ou la taille Velo S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je veux la taille qui va avec le masque, le plastron, les gants et les pieds de velociprey S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 - Taille velo S: écailles velo + 3 Peau velo + 5 Minerai dragonite 6 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ou sa se trouve les charmure svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu les achete chez l'homme qui se ballade de droite à gauche dans le village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 excuse moi met les charmure je les aurais vu depuis longtemp car chaque mission accomplie je regarde toujours les vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 va voir dans le magasin du hall online il y en a. Parcontre ca coute cher pour pas bcp de diférence, genre 36 000 z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant