Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Merci a vous pour vos conseils , ca va m'aider un peu plus ( j'ai finit par le battre d'taleur mais c'etait bien chaud )

 

Par contre niveau arbaleste contre un Khezu , qu'est ce qui se fait de bien à ce niveau ?

Chez les GS y'a la Judgement , Tranchoir avide etc , et qu'est ce qui est bien dans les arbalestes ?

J'ai jamais testé cette arme qui necessite trop de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, c'est de la m*rde les arbalete, c'est mieux de prendre une grosse épée de fou de de bourriner une wyvern comme un malade

 

Le khezu tu le bute facilement à l'épée. Si t'as une épée avec FEattrib prend la, cherche le khezu marque le et bourrine le. Fait juste gaffe quand il s'entoure d'électricité il faut pas rester à coté de lui, c'est son attaque la plus puissante. Fait gaffe aussi aux boules électrique qu'il lace parce qu'elle peuvent te paralyser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma GS rathalos balaise , jvais dans la taverne et affronte le Khezu trois etoiles , mais serieux la ; Je pete vraiment des cables contre lui :

 

il crie , jpeut plus bouger , il msaute dessus , jperd la moitié de ma vie ( pour chacun de ses coups ) !!!! Jle bourrine , il s'entoure d'éléctricité , et quand il me touche une fois avec sa boule electrique c'est la mort assurée car il en renvoi une deuxieme , et vu la lenteur de mon perso pour se relever ... IL M'REND OUFFFFF !!!!

 

( bon dsl pour mon petage de cable mais c'est le seul monstre qui me pose problème , c'est la premiere fois qu'un jeu me pose probleme comme ca , ca change du Cephadrome ou du Rathalos lol ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...