Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

J'ai capté l'histoire du R1, c'est assez sympa

 

Bon me manque plus que l'épée usée, le marteau usée et la lance usée et j'ai toute la collection d'armes usée et rouillées

 

 

Voilà un site pour les different talents des armures :

 

http://www.spydr101.com/mhf/monster_hunter_freedom_skills.txt

 

Mais il est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait trop envie de me mettre a Xlink ca me calme un peu les tensions qui semblent regner la !!! ( J'rigole j'ai toujours envie de trouver une clé usb pour tester le mode online ^^ )

 

Bon , petite question.

Je parviens pas a vaincre le Khezu trois etoiles de la taverne, et pourtant je parviens a me faire rathalos 4 fois par jour lol ( au cas ou je passe pour un naze naze lol )

 

Il frappe vraiment trop fort malgre mon equip Full Rathalos et la Lame Rathalos ( celle qui suit L'Aile ) Element feu.

 

Donc je ne comprends pas vraiment comment faire, j'ai lu marqué qu'il fallait le bourriner, qu'il etait facile a vaincre, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai tant de mal. Si vous pouviez m'aider , j'en serait ravi ^^

 

2e question ( halala on va me detester avec mes questions de noob )

Sur les lames ( je pense a la lame Rathalos ), on voit en dessous un element ( Feu ) et une puissance de frappe associée.

 

Dans les dégats que le monstres recoit , lesquels prend il en compte ? Un rathalos qui resiste au feu se prendra les dégats normaux ( en loccurence 672 )? les dégats elementaires sont-ils additionés au dégats normaux ?

 

Merci pour tout les Hunters !!!!

 

( Si certaines phrases ou mots sont inintelligibles , c'est a cause de la chaleur alor veuillez m'en excuser lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gary !

Ben pour le Khezu, prends toi une arbalette, c'est le plus facile... Et prends toi une bonne armure contre la foudre, style gypceros ou haut metal, c'est encore mieux. Prends toi des serum psy pour savoir ou il est, et des boissons chaudes.

 

Pour les armes, un wyvern qui est fort dans une element, si tu a une arme du meme elements, c'est juste l'attaque qui compte.

Le Rathalos (feu) ne subiera pas cet element, le khézu (foudre), etc..

 

@ + Xyloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pour le Khezu, il faut anticiper ces attaques et les escivés. tu le frape 2 fois , tu escive,et tu retape ..... je pense (j'ai pas tester) que tu devrais utiliser des bonbes de merdes. (composants bombes+bouse) puisque le khezu te "vois" grace a son odorat.

 

2) les dégas des élements sont aditionnés avec les dégas de la lame, si le monstre a une résistance a l'élement (feu), les dégas (causés par le feu) serons reduits. et inversement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...