Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Salut tous le monde !

 

Voila, j'ai un petit probleme ...

 

J'ai remarquer qu'il n'y avait pas vraiment de bonnes armes dans le jeu (je parles des GS).

 

- Soit elles tape +1100, mais il faut les aiguiser toutes les 2 min.

 

- Soit elles tape 900, mais elles sont super résistante.

 

Je trouves ça vraiment nul ...

 

Je sais pas quoi faire .... Je cherches une bonne épée mais elles sont toutes nul ou Ultra dur à créer.

 

Le jeu nous propose des dragons de fou comme le "Fatalis" mais ils nous donnes pas les armes nécéssaire pour le tuer en 5 min ...

 

Je vais surement me trouver une petite épée, au moins j'aurais une épée puissante ; résistante et rapide. Pas comme les GS

 

 

Message pour xyloo, j'ai vu une petite épée avec un tranchant niveau "blanc" Donc même, une petite épée peut abattre un gravios noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Il y a tellement d'armes dans le jeu qu'il est difficile de choisir une bonne arme. Effectivement les GS, y'a un peu de tout et de rien. Tu peux avoir une arme qui tape fort, sans éléments (ou avec, le top ^^), ou une qui tape moyen, avec un element (ou aucun ) . Il faut changer d'arme suivant les situations, et les monstres. Moi j'ai pas quitter ma jugement depuis que je l'ai faite, et ca me suffit pour le moment. Elle a un bon tranchant, pas besoin de l'aiguiser toutes les deux minutes, et elle tape assez pour vaincre tout seul, par exemple 2 wyverns (double khezu, duo, etc)...

Il faut savoir, comme tu l'as dit, que les meilleures armes sont les plus difficiles a réaliser, mais c'est aussi ca MH. Quand tu arrive a creer une bonne arme (rare), c'est quand meme un plaisir de l'utiliser et de se balader avec !

 

Pour le Fatalis ou "Fati", utilise une arbalette, c'est le mieux

J'ai mis les combi plus haut.

 

Le niveau blanc (tranchant maximum de l'arme) existe aussi dans les autres catégories, et là il y a trois etapes avant d'avoir besoin d'aiguiser : blanc, bleu, et vert.

 

Pour la petite epee et le bouclier, certaines personnes de haut niveau les utilisent, et l'avantage est important: Certaines de ces epees/boucliers ne rebondissent pas sur les éléments durs des monstres. C'est a dire que sur une aile de gravios ou basarios, les dégats sont comptabilisés (100%), contrairement à la GS (10 ou 20%).

 

Voilou @+ Xyloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nepto, c'est modifié en premiere page.

Tu peux rajouter ca : (si ca te dis ^^)

Apres Obélion--> Epee geyser (att 864, drag 200)

(Plate de rathalos azur x1

Aile de rathalos azur x3

Os de monstre + x10)

 

Apres titernia-->Dame rougissante (att 1008, dragon 380)

(Cuirasse rathian rose x3

Plate de rathian rose x1

Dur os de monstre x3)

 

Apres Lames supremes-->Trancheur divin (att 1200)

(aile forte fata x4

oeil mal fata x4

Thoracic diablos x5)

 

Apres lame ceinture noire --> lame d'expert (1056, def +8)

(griffe rath doré x8

piece basarios x5

ticket epee longue x4)

 

Voila pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...