SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oui, le truc de fou Ca m'a fait pareil. Je butai pèpère les velo blanc et d'un coups j'ai vu un kaméhaméha traverser l'écran, ça ma fait trops bizarre, je me retourne et je vois un gravios en manque d'amitié qui me fonce dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Euhh, c'est quoi le delire de la quete "chasse au tresor" en 6* dans la taverne?? je peux pas le faire tout seul c'est ca? Il y a une enorme pierre devant la sortie du camp, et je peux rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Emmene plein de barils et tu les fait peter devant, ça devrait faire exploser le rocher. Y en a plusieurs dans le niveau. Le but de cette quete est de tuer un rathalos et ensuite de ramener le ticket passchat ( dans la boite bleu apres la mort du los ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ah wai? Délire il est rude le rathalos? Parce qu'une fois que t'a balancé toutes tes bombes pour faire peter les rochers, il t'en reste plus trop pour lui.. Par contre j'ai trouvé des "vieilles pierres", c'est le meme principe que les "pierre rouilles"? Seulement ca fait des armes un peu mieux, non? Bon je vais tester tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 a propos de pierre rouille j'en ai trois ! en les nettoyant ,quelle sont les loot possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut ! 1) je comprends pas ce que tu dis.. 2) on t'as deja dis de reduire ton fond d'ecran disney channel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 comment on pollit les pierres rouille svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 On les polie chez l'armurier, c'est en derniere page des armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 => Xyloo: Les vieilles pierres sont comme les pierre rouille et tu peut obtenir des armes legendaires de la meme façon => haoki: tu peut tomber sur tout et n'importe quoi en polissant une pierre rouille et tres rarement sur une arme rouillée ( rare mais utile ) => Duan: va chez le forgeron => creer arme et regarde les ????? à la fin de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 a ok sa je l'ais deja fait merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant