Francois93000 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci anubis mais en 6* il y a au moins 6 mission gypceros c'est deja assez dur et chiant avec ces flash alors jai bien preciser QUEL MISSION ^^ pour le gravios noir , a partir de combien d'* ? ah lala quel manke de precision de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ta combien de mission gravios noir . Jusqu'au hr 5 tu n'as qu'une mission gravios noir, online, en 5* . ( même le offline en donne, attention : des carapaces pas des cuirasses ) pour les gypcs, n'importe quelle mission tu moment ou le gyps est pourpre ( on voit desuite la différence ) hs : je suis sur xlink pour un pti mhf... si il y a des metagamers a aider c'est avec plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 donc suffit que je tape un gravios noir du vieux et jaurer mes carapaces ?? pour la couleur du gyps on le voit sur sa queue ? j'en ai vu une verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut!! Moi je voudrais savoir à quoi servent les pattes de chats, merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 petit question quelqu un sait (je pense) ou je peux trouver : -des monobolos -des dur os de monstre -des poches poche toxine merci pour les infos si il y en a ps: vs bossé tous avec des GS mais est ce que quelqu un connais les meileurs epéés a une main moi pour l instant j ai une haute ache de grand poison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 -des monobolos ( il faut finir le jeu pour en tuer un) -des dur os de monstre (HR4) -des poches poche toxine (HR4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ******* Desfois ca rame le forum et je fais des double post dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut Yenale! Le monoblos, c'est uniquement en solo en 6* (un normal et un blanc) Les dur os et la poche toxine, c'est en 6* a la taverne. Oui en general on est tous avec des Gs, donc moi, je peux pas te repondre concernant l'epee et le bouclier, peut etre quelqu'un d'autre.. Ayéé, j'ai debloqué le Lao en 5* a la taverne ^^, je vais me le tenter tous seul, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 petit question quelqu un sait (je pense) ou je peux trouver : -des monobolos -des dur os de monstre -des poches poche toxine merci pour les infos si il y en a ps: vs bossé tous avec des GS mais est ce que quelqu un connais les meileurs epéés a une main moi pour l instant j ai une haute ache de grand poison quelqu un a une bonne technique pour les gravios noir? parsque la je ramasse un ti peu oups desolé mauvaise manip g envoyé 2 messages sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour le gravios noir, c'est marqué en premiere page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant