Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

=> squalldu91: le probleme du lao 5* c'est qu'il ya que 35 min pour le buter et c'est limite

 

Le truc c'est d'avoir minimum la possibilité de faire 8 grand barils + et d'avoir une lance qui tape vers les 500 et enchainer sa tete.

 

=> xyloo: Moi j'ai prit ma jugement et je l'ai bourriner en faisant gaffe à sont attaque electrique, c'est tout.

 

Sinon tu peut utiliser une épée avec attribut feu car c'est son point faible mais la jugement est largement suffisante.

 

Pour le capturer, il faut attendre qu'il boite ( il le fait pas longtemps attention ) et attendre qu'il change de zone plusieur fois ( il va dans la grotte du milieu dans les marais ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu

quelles sont les compos du rasoir chromés? plz

 

et je n'arrive pas a décoller du 872 d'attake avec mes armes :'( que puis-je faire? plz

 

j'ai enfin eu un os monstre + mais il me faudrait une "tete de velocidrome" pour mon armure destin (kan mm sur le caske velocyprey + ya +4 destin) et je ne sait pas ou je peu en trouver ^^

 

et j'ai l'impression que ont a plus de chance quand on fait les quetes en online seul ke offline pour les rouilles pierres et les os monstre +

 

voili voilou j'espere que vous pourrez vite m'aider ^^ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Merci Soul pour le conseil du khezu, je testerai plus tard, j'ai a nouveau plus le temps là..

 

 

Echanges importants d'objets contre le petit vieux :(HR2 recommandé)

 

Foret:

 

pierre-feu : corne grandiose (ou aile de rathalos)

petite oreille de kutku bleu : os de monstre+ (roi scarabée)

nageoire de cephalos : palmure de rathalos

 

Marais:

 

Bec géant : cristal de lumiere (ou minerai machalite)

 

Tiré de : http://forum.capcom-europe.com/viewtopic.php?t=9290&start=0

 

Si vous n'obtenez pas l'objet désiré, abandonnez la quete et recommancez, l'objet a echanger sera toujours dans votre inventaire. Il vaut mieux le faire lors des quetes "livrer un ticket passechat", c'est plus facile. J'essaye d'en mettre plus la prochaine fois.

 

@+ Xyloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une GS a l'air plutôt sympa: la lame barbaroi.(up de la sentinelle)

elle inflige seulement 624 mais ajoute 840 d'element de feu :(transforme un Lao en barbec 250 personnes). avec ces +20 de défense, elle reste interessante.

pour la faire, il me faut les composants:

 

- tiket platine (tikets d'entrés pour une boite?)

-pierre lave

-pierre feu

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Co3 :

Pour le lao, il est preferable d'utiliser une arme qui possede l'element dragon, le feu a moins d'impact sur lui. Créé toi la lame "obélion", elle est très bien pour débuter et facile a faire. (attaque 816 et element dragon 180) Ca suffit amplement pour tuer le lao en solo

Les pierres laves, je sais pas du tout où on en trouve désolé, mais je déduit que ca doit etre en volcan, et 6*dans la taverne..

Les tickets platine tu en a lorsque 4 ou 5 chats te font a manger

Les pierres feu, c'est en 4* a la taverne, volcan en zone 8

 

Aurron :

_Les compo de la razor, je sais pas..(il faut une plate de los je crois.

_les os+ c'est uniquement dans la taverne, pas en solo, et les pierres rouilles c'est dans les deux.

_Les "tetes" en general, c'est en quete dans la taverne a partir de 4*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...