smickers Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quelqu'un à msn pour m'aider avec le wifi datel et xlink ? car la je vais peter un cable jai suivi les tuto mais ca marche pas c'te daube :s.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut a vous grands chasseurs de lezard... geant ! -juste deux petites questions qui peuvent vous sembler stupide mais bon le ridicule ne tue pas . peut on choper des os + en rentrant ds l auberge online mais en faisant les quettes tout seul ? ouais je suis un peu seul ds le trou du c"""l du monde sans les poils au tour (la corse pour etre plus kler ) et secondo la quete urgente des 2 diablos ds l auberge seul c est gerable ou je part direct o casse pipe ? pour info je suis equipé -hache de g. poison (mank 2 os + pour la monter) -piercing -cotte yan garouga -avt bras velociprey -tasset rathalos -grevés rathalos merci pour les conseils si vs en avez et me dite pas de passer en gs je suis un fervant defenseur des petites epéés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 slt yenale , os+ meme seul dans la taverne tu peux en chopper mais plus dur les 2 diablos seul sont balaze , si tu ve le tenter arme toi de 5 flash , 10 sonic , les boukin pour refaire du sonic et flash , mega potion , potion , herbe + champi bleu , miel , etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 kel sont les composant pour les greves et la taille diablos+ merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut ! Tu ne peux faire que le casque, le torse et les mains sur cette armure Diablo/ diablo+, et le monoblos/ monoblos + c'est la meme chose. Il existe certaines armures qui n'ont pas toutes les parties. Par exemple, le plésioth, il manque la taille, le kutku, la tete et les pieds, etc... Par contre, une question, quand on a fini les 4* dans la taverne, c'est normal que "PASSE" soit marqué en rouge? Et pour mon armure metal S, il ne me l'affiche pas la taille . Je capte pas pourtant j'ai tout les elements que tu m'as cité SoulAnubis..merci d'ailleurs Edit : MAJ au 29 Juin ( les niveaux HR) Edit 2 : Maj aussi sur les combinaisons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ben.....moi non plus j'ai pas la taille Désolé Sinon pour le "Passé" C'est normal, c'est quand tu termine toute les quetes d'un niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 D'ac merci c'est moi qui pose les questions maintenant mdr ^^ Tiens Soul, tu pourrais regarder le nom des quetes que j'ai marqué dans " les niveaux des HR" en premiere page et me dire les vrai noms, ceux qui sont avec (?) vu que tu es HR4 Sinon je m'y suis remis là un peu, et je lutte pour les quetes 5*, enfin pour l'instant... Les deux gravios et le duo a probleme, c'est gérable tout seul ou c'est tendu? Et es-ce que quelqu'un a réussi la derniere quete du petit vieux, je parle du los doré et la ian argenté dans l'arene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 rhooooo ca a delirer tout seul désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est moi qui pose les questions maintenant mdr ^^ Les HR4 sont là pour aider les petit HR2 Voila les bonnes traductions des quètes ( en gras ): Pour passer de HR3 à HR4, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 6* : L’attaque du Yian Kut ku Attraper un Yian Kut ku Mimac dans le marais Le siège du poison Deux ombres de sable La quête urgente : Duo de tonnerre Pour passer de HR4 à HR5, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 7* : L'ombre dans la caverne Basarios : Péril invisible Deux wyvern rocheux Le ciel et la terre La quête urgente : Rose et Azure Sinon je m'y suis remis là un peu, et je lutte pour les quetes 5*, enfin pour l'instant... Les deux gravios et le duo a probleme, c'est gérable tout seul ou c'est tendu? Et es-ce que quelqu'un a réussi la derniere quete du petit vieux, je parle du los doré et la ian argenté dans l'arene J'ai juste fait le duo à problème et c'est ......très facile J'ai trops halluciné pour cette quète Donc ya aucun problème tout seul Pour les 2 autres je peux pas te dire, j'ai jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci bien ^^, c'est corrigé! le duo a probleme, il est facile chez le petit vieux on est d'accord, mais dans la taverne, ca donne quoi? Apparement c'est un peu plus dur, non? (je m'etais mal exprimé d'ailleurs).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant