DarkIntel Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voilà l'arme dont parlait Nepto : Nepto : ... Hallebarde>Bourreau>Tormenteur> "Faux de la menace" (Il y a plus évolution possible pour la Hallebarde malheureusement ) -> Faux de la menace Attaque:1104 POAttrib(Val.tot):320 (Il faut des écailles de Rathain+ pour l'évoluer donc HR3 obliger .... ) Elle frappe pas aussi fort que la Hache de Guerrier (Attaque:1200), mais avec le poison, la faux est beaucoup plus intéréssante ... Merci encore Schpoon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Arf la chance Schpoon, traite ... lol Mon fichier sur les GS : http://rapidshare.de/files/24358821/Great_Sword_PSP.xls.html Par contre, il y a une erreur. Dû à un manque d'information, je ne sais pas où placer le lame "Lame supreme Attaque:960" donc je l'ai mis en rouge sur le côté pour ne pas l'oublier. Les cases grise représente les Epées de base. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 T'en fais pas, on en fera encore des Rathian+, Nepto Sur le dernier qu'on a fait, il nous a pas tué 1 seul fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 De rien elle a l'aire un peu fragile ta faux, mais elle fait bien mal, c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 sa doit faire quand même plus mal qu'un cure dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est quoi les composant pour la machoire de dragon? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Petite mise à jours de derniere minute. Après la lame Golem+, ca continue ^^ http://rapidshare.de/files/24361928/Great_Sword_PSP.xls.html Machoire de dragon : Dur Os monstre 5 (HR3) + Grif.Rath.rose 24 + Nag. Cepha.corail 4 (HR3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 => Nepto: il me semble que la lame supreme se trouve apres le katana os de dragon et qu'on l'ameliore en trancheur du demon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui SoulAnubis tu as le choix entre "trancheur de demon" ou "lame supreme", apres la lame supreme tu as le "trancheur divin" 1200 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je post juste pour dire que l'armure de François avec la competence destin est bien.....mais pas pour les quète 6* Je viens d'essayer le kutku 6* et il ma legerement dechiré ( 9 megapotions utilisée ). La def total de l'armure est de 105 ce qui est limite pour les quetes 6*. Mais elle marche bien quand meme La recompence de cette quete c'était 8 os + a la place de 2 et plein de composant kutku + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant