SoulAnubis Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ah !!! Oki mais je l'ai cette arme Je croyais que tu parlais d'une lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lol moi je saver pas qu'il faller la garder sur soi charmure et pouvoir , je penser faller les utiliser et sa me faiser chier dutiliser 60 000 sur une quete ok anubis , pour quelle heure ? quel salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Euh....je sais pas encore Surement vers 23h après pour le salon, faut voir. Arg !!!! Moi je suis trops pôvre pour m'acheter une charmure ou un charme de pouvoir lol, je sais même plus dans quoi j'ai claqué tout mes sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 chuis désolé j'adore ce jeu j'en suis a 55heure mais on peut pas avancé seul !! j'ai pas une bonne arme ni une bonne armure !! tout se que je veux moi c'est une béte d'arme et c'est tout !! le reste c'est pas grave !! allez soyez simpa ,moi pauvre noob déséspéré que je suis !! merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 @haoki : Serieu , c'est mieux de faire tout soi même !!! En principe ( sans vouloir faire de MHF une parfaite analogie de la vie réele ) on obtient rien sans rien , alors prends ta psp et va kill du monstre ^^ !! Bon moi je galere un peu avec Rathalos , je voudrais savoir , après l'avoir tué avec pas mal de difficultés dans la quete urgente, quel est le Rathalos le plus facile à tuer ( histoire de me faire l'armure et la GS de Ratha ) ?? Celui de la quete du vieux ( le premier , cad "L'attaque du Rathalos" , ou celle de la taverne en offline ( "Tuez le Rathalos !" ) ?? J'attends vos réponses avant de me relancer et de me refaire tuer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Le plus facile à tuer est le rathalos que tu rencontre dans la quete de l'oeuf de wyvern 1* mais il ne donne que des écailles. Donc si tu veut te faire l'armure rathalos complete y va falloir tuer 5 ou 6 le rathalos 4* du vieux ou 3* de la guilde. Et pour faire l'épée rathalos il te faut des ailes rathalos que tu trouvera sur un rathalos 5* de la guilde ( capture ou chasse ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lol le massacre , jai essayer la derniere mission visible du vieux ( arene duo OR et ARGENT rathalos / rathian ) suis mort jattendrer debooster mon arme et mon armure pour eux ps: sa y et jai fait une jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Faudrait que je l'essaie un jour cette quète pour savoir en combien de temps je me fait latter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ayé j'ais eut se rathalos les gars quel arme est bien pour les quêtes 3 étoiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok pour 23h tanpis pour TROIE , jaime bien se film ^^ nepto ten et ou de ton fichier GS , jaimerai bien le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant