Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

heu en fait la je ne plus jouer en multi avant trés longtemp alors si je passe ma sauvegarde a quelqu'un pourrait t'il me fournir 20 os de monstre + ou booster mon persé en fulle rare et sante?

 

Moi je veux bien ! pas de probleme.

 

- Tu veux 500 000Z ?

 

- Un full armure en Lao Azur ?

 

- je peux même te trouver la meilleur arme du jeu si tu veux ?

 

- 100 Bal et un Mars aussi non ?

 

- Le BigMac, avec un grand ou un petit Coca?

 

 

Non mais haoki, tu trouves pas que tu abuse un petit peu la ? ...

 

 

Déjà que mon perso me bouffe toutes mes journée, je vais pas m'embêter avec un autre perso

 

 

Pense un peu à nous, on va pas ce donne à fond sur un perso qui ne nous appartient même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeepeah j'ai finit par avoir ce Rathalos ! mdr

 

Bon je voulais en savoir plus sur les pierres rouilles ( j'ai fouillé sur ce sujet mais n'ai rien trouvé ).

 

Lorsqu'on mine et en trouve une , la ramene au village et la poli , le resultat obtenu ( l'arme obtenue ) reste il le meme meme si on sauvegarde avant ? J'ai tenté plusieurs fois de la polir et ai toujours eu une épée de chasseur à la fin... Ai-je eu tort de finir par abandonner et laisser l'épée tel qu'elle ?

 

( Depuis j'arrive plus a en trouver au cours de mes minages a Volcano ... )

 

EDIT : Comment on fait bouffer les viandes emoisonnées au Ratha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gary : dapres se que jai pu lire la dessus chez les anglais il vaut mieux garder les pierres rouilles sauf si des le premier coup elle te file un truc "user" qui va devenir une epee antique

 

les anglais disent qu'il vaut mieux en avoir environ 10 car presque a tout les coups la 7eme que tu poli devient une "user" et donc une antique parl a suite

 

nepto : prend moi des nugget x9 et milk shake fraise

 

sinon moi vu que je me sens super seul depuis quelque temps sur xlink bin je vais me taper les missions taverne solo , sa me fait un peu chier pour les tresors car jai pas trop envie de le faire avec un anglais ou un jap lmais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anglais disent qu'il vaut mieux en avoir environ 10 car presque a tout les coups la 7eme que tu poli devient une "user" et donc une antique parl a suite 

 

 

 

J'avais jamais capté mais c'est vrai en plus

 

Et moi comme un con j'ai vendu mes 18 pierres rouilles sans les polir ( par manque de thunes, je suis pôvre dans MHF )

 

 

=> François: on pourra se voir sur Xlink ce soir, maintenant que la fete du ciné est fini je peut me remettre a MHF

 

=> Haoki: lol, deja qu'on a à peine le temps de s'occuper de nos perso on va pas faire le perso de quelqu'un d'autre

 

 

Deplus tu peut faire les quete de la taverne de une à 5* tout seul assez facilement, c'est juste à partir du lao 5* que ça devient hard en solo meme si je suis sur qu'il est tuable seul mais avec une tres bonne lance ( genre qui tape à 900 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus tu peut faire les quete de la taverne de une à 5* tout seul assez facilement, c'est juste à partir du lao 5* que ça devient hard en solo meme si je suis sur qu'il est tuable seul mais avec une tres bonne lance ( genre qui tape à 900  )

 

C'est meme fesable avec la Juggernaut et 8 Gra. baril +, testé et approuvé.

 

Même une grande partie des 6* sont solotables, par la suite c'est casiment impossible, ou en étant très bien équipé, du genre : armure avec défence à 34+, arme avec dégat 1000+, + dégat élémentaire, etc .... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Jugement, pardon.

 

C'est ca l'evolution : 
Epée de fer -> Epée de fer+ -> Epée Découpeur -> Epée découpeur + -> Défenseur -> Défenseur + -> Sentinelle -> Hallebarde -> Jugement. 
Ou Hallebarde ->Jugement mais c'est deconseillé la plus rapide (tu utilise beaucoup d'os+ par rapport a la longue liste) 
Avec l'armure rathalos, le charme de pouvoir et le repas attaque+, tu tape à 1182 ^^

 

Un ptit truc, c'est de poser tout ses barils+ dans la première zone, ensuit se mettre en dessous de sa tête, d'être aligné dans la direction ou il va avancer, et enchainer rond et triangle (séparement), ce qui nous fait avancer à peut près à la même vitesse que lui. A peu pres à 11 min avant la fin, dans la dernière zone, vite remonter dans le fort, pour lancer les piques et ensuite redescendre pour lui taper le ventre, voilà.

 

PS : Il est parti alors qu'il restait 40% au fort chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...