hardcorgamer Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 faut que tu le caresse et quan y a le point dexclamation t'apui sur X et apres il est a toi et quan tu le caresse avant 1 mission sa te donne + de chance i paré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci, c'est clair que je ne pouvais pas l'inventer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 LAO est MORT jai enfin tuer se dragon miteux lol , now il me reste une seule quete offline ( arene rathalos / rathian ) erf 2 dans la meme zone c'est CHOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 he françois si je comprend bien tu as pratiquement fini le jeu?! tu es à combien d'heure de jeu?? sa me fou le cafar de savoir que ce jeu a une fin... jvoudrai savoir faut en moyenne combien de temps pour le finir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bou! moic Zephilis sur xlink et j'espere revenir pour jouer online un jours lol, mon pc veut plus demarrer c'est triste (c'est trop chiant les quetes offline T_T) je suis toujours au niveau 4* bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pour infos, si vous arrivez a finir toutes les quetes offline, je vous dis BRAVO ! Il y a plein de quete urgente a débloquer. Comme par exemple, la quete duo ou il faut tuer un rathalos Or et un rathian Argent Même les HR3 on du mal Sinon il y a toujours les quetes online mais "offline" ( je commence a m'embrouiller tout seul ) Si vous n'avait pas xlink, vous pouvez toujours les faire en solo. C'est dur oki ! mais ne restez pas bloquer sur les quete offline. PS : Merci a schpoon et kenpachi qui m'ont aider a passer HR3 Et VIVE LE PORTUGAL !!! (Message pour kenpachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 dites les gars, vous pouvez faire des screens de vos perso a présent ? ^^ histoire de voir comment ils ont évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 squalldu91 : jai jouer environ plus de 100h mais se temps comprend aussi bien offline que online photo tres bientot , perso , stat , etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut c' est quel quete pour etre hr 2 ? j' ai bien la carte de guilde qui as changer de couleur mais niveau il y a ecrit 1 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Quete pour devenir Hr2 ( taverne ) 4* Le requin terrestre Mic Mac dans les Marais Menace dansl a jungle L'attaque du Yian Kut-Ku Attraper un Yian Kut-Ku Attraper un Gypceros puis URGENT : 4 cornes ( 2 diablos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant