Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

salut , jai fini les quetes solo 1* a 5* , il ne me reste que des urgentes a faire ( mon kirin a disparu jai pas eu le temps de le faire )

 

 

a chaque fois que je crois avoir fini la derniere 6* le vieux me sors des nouvelles urgente lol

 

pour info jai evoluer lepee du vieux ( pour nepto ) je te transmettrer les info par mp ( sauf si tu compte pas faire les autres armes que GS )

 

voila je vous previendrez quand je tuerai le lao

 

( quete urgente qu'il me reste quej e vois : 4 cornes lol , et duo rathalos / rathian )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes, je m'interresse a la GS seulement.

 

Sinon pour les quêtes urgentes, elles sont pas trop dur.

 

Le dablos avec des bombes sonique c'est fait en 20 min et le duo, tu prends des piegges et c'est bon.

 

Si les deux dragon ne sont pas ensemble, c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je remercie Nepto et anubis qui mon aidé à passer hr 3 .

 

( je l'ai ai lâchement abandonné juste après, je m'en excuses )

 

 

Pour info je suis kai, quelqu'un pour me rejoindre ?

 

Edit : rien que le kut bleu en hr 3 est trop balèze

 

J 'ai réussi seul, mais de justesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi > Jaloux

 

 

 

Sinon j'ai trouver une nouvelle évolution.

 

Hallebarde>Bourreau>Tormenteur> "Faux de la menace"

(Il y a plus évolution possible pour la Hallebarde malheureusement )

 

 

-> Faux de la menace Attaque:1104 POAttrib(Val.tot):320

(Il faut des écailles de Rathain+ pour l'évoluer donc HR3 obliger .... )

 

 

Elle frappe pas aussi fort que la Hache de Guerrier (Attaque:1200), mais avec le poison, la faux est beaucoup plus intéréssante

 

J'ai aussi la Dragonépée rouge qui est en évolution. Pour l'instant, elle tape attaque:768 DRAttrib:260. Je me demande combien elle va frapper dans sa futur évolution ... 1300 peut-être ???

 

 

Il faudrait que quelqu'un essais d'évoluer les armes en OS. Pour l'instant, je me concentre sur les armes en metal.

 

Il ne faut pas oublier que les armes en Os frappent beaucoup plus fort normalement donc imaginez les évolution de dingue qu'il y a dans la version PSP

 

Si quelqu'un travaille sur les armes en Os, qu'il me tienne au courant pour que je puisse mettre à jour ma liste

 

 

 

EDIT : J'ai essayer le Lao en online Quête 5* Impossible !

 

J'ai tout donner. 12 Barils + ; 5 Graine de pouvoir ; j'ai du le frapper au moins 500 fois!! ; le bouton rouge ; L'arbalète geante sur le fort et RIEN ...

 

J'ai gacher 30 min de ma vie pour rien

 

Cette quête est impossible en solo malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi j'ai fait le kete "tempetes de kut ku" et je'en ai tuer et j'ai attendu la fin de la kete mais mm en en tuant j'ai pas eu d'os monstre +

 

sinon kelkun pourrait me dire ou on peut trouver exactement des pierres rouilles? plzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurron : les OS+ c pas tout le temps sauf si tu joue a 4 ta plus dechance den avoir , sinon moi seul en tempete jai du faire la quete environ 4 fois avant dobtenir 1 os+ mais avec dotre joueur tres vite jen ai u x4 , x6

 

pierre rouille : desert zone 6 / volcan zone 8

 

euh besoin d'aide jai obtenu : corne grandiose

 

mais je c plus par qui ni ou jen ai besoin dotre merci de votre aide ( prime ou carve ) et sous quel condition ? diablos ? peter les cornes ? ( cornes tordues pas grandioses ???????? ) merci HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...