Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

salu amis chasseurs voila jai deux question

comen trouvé des poche electriques ??

 

et sinon je metai mis en tete de me faire une judgement mais fo qu je finisse le jeu pour la fair du coup je suis bloqué o stade hallbarde .elle tap du 814 mai qan je veu taper un dragon elle rebondi dessus cette c"""" alors fodra qon mexpliqu???

 

ps:ia pas une astuce pour buter le gradios et les kenzu?

 

merci a + et debloqué moi jen deviens maboul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comen trouvé des poche electriques ?? 

 

T'en trouve sur les Khezu.

 

elle tap du 814 mai qan je veu taper un dragon elle rebondi dessus cette c"""" alors fodra qon mexpliqu??? 

 

Meme si ça rebondi il prend quand meme des degat mais moins. Essaie de viser la tete si c'est un rathalos azur ou un rathian rose ou le ventre pour les basarios et les gravios.

 

ia pas une astuce pour buter le gradios et les kenzu? 

 

- Pour le gravios la solution la plus simple c'est d'emmener des pieges, des bombes barils ( grandes et petites) des grands barils vides et de la poudre ( pour refaire des grdes barils bombes).

 

Tu met ton piege, t'attend qu'il tombe dedans, une fois fait tu pose 2 grdes bombes et une petites, ça pete et tu pose 1 autre grande bombe et un petit baril de nouveau. Ensuite tu refait des grdes bombes et un piege et tu recommence.

 

Une fois que tu vois que son ventre a "explosé" tape le à l'épée à cette endroit et c'est bon

 

- Pour le Khezu...ben...suffit de le bourriner comme un chacal en faisant attention au moment ou il emet de l'electricité et quand il envoi une onde électrique.

 

 

Voili,voilou, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour c bonne explications t un bon gars man mai g 3 derniere colle pour toi enfin plutot un conseil

 

selon toi quel est la meilleur armure pour tuer un kenzu ? coment obtenir 4 ou 5 chat par le vieille peau ? (jen ai deja 3)

a qoi serve les ticket et ou les echang ton?

et selon le tablo de francois en post 14( et oui je suis une merd en anglais) quel element peut ton echangé pour avoir un cristal pur enfin si c possibl o vieux?

et a qoi donc serv les points de guild car jen ai un paquet ?lol

 

je sais sa fait 4 questions merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl soulAnubis, sa s'adressait à tout le monde mais c'est nepto qui m'avait répondu, donc si toi tu pouvais répondre à ma question: quelle quête dois-je faire en one-line pour trouver des objet qu'il n'y a pas en solo?? Mais je ma'attend à une raison du style "dsl mais y'en a de trop, faudrait que tu demandes pour des objet precis..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> hanamy

 

selon toi quel est la meilleur armure pour tuer un kenzu 

 

A mon avis c'est l'armure Khezu vu quelle resiste a l'electricité mais comme faut tuer des khezu pour la faire

 

coment obtenir 4 ou 5 chat par le vieille peau ?

 

Faut avoir vers les 30000 point de guilde pour 4 chats et vers les 40000 pour 5 chats il me semble.

 

a qoi serve les ticket et ou les echang ton?

 

Les tickets servent de composants pour faire certaines armes ou armures.

 

selon le tablo de francois en post 14( et oui je suis une merd en anglais) quel element peut ton echangé pour avoir un cristal pur enfin si c possibl o vieux? 

 

C'est pas possible. Il faut avoir minage +2 ( apes avoir terminé toute les quete du vieux sauf 2) et c'est tres rare.

 

et a qoi donc serv les points de guild car jen ai un paquet ?

 

Les point de guides servent pour avoir les chats et ça te permet de te donner un titre a mettre sur ta carte de guilde ( samourai, fou furieux...etc).

 

 

=> squalldu91

 

Je déconnais

 

Sinon pour les objet trouvable qu'en online j'ai pas beaucoups d'exemple.

 

Ya les coupailles hornet que tu peut trouver seulement en faisant la quète 4* ou il faut tuer 50 Vespoids. Les cornes de lao tu peut les avoir seulement en combattant le lao 3* de la guilde.

 

Sinon une fois que t'as acces au 6* tu peut combattre des monstres + qui te donne des plate et des écailles +.

 

Les cuirasses gravios tu peut les avoir sur le gravios 5* aussi.

 

Enfin, voila quoi. Tu trouve des objet plus rare sur les monstres de la guide à partir des quète 4*.

 

 

PS: 'tain j'ai écris un des ces roman

 

Le prochain qui demandera la meme chose parce qu'il aura la flemme de chercher lui casse la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...