Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Re tout le monde

 

Je vien de me faire mon armure Rathalos et d'améliorer ma GS en Hallebarde

 

J'ai regarder page 1 comment faire une méga drogue

Je ne sait pas ou trouver une drogue de dragon si c'est cela qu'il faut prendre et pas une drogue de DEMON (erreur???) et je ne sait pas ou trouver un pale extract je crois que c'est sur les khezu? aider mou svp

 

 

Voial Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête, je n'ai pas la wi-fi donc pour moi xlink c'est mort, mais je viens de m'apercevoir que je peux quand même jouer en one-line mais en solo, et d'après tout ce que j'ai lu sur ce forum, en oneline, ya des objet que l'on à pas en solo, donc je voudrai savoir si sa vaut le coup que je joue en one-line, même si c'est en solo???? ce serait cool si pouviez me répondre (du moins si vous avez compri mon dileme )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ( au fait bravo à vous d'etre tous aussi bien avancés dans le jeu , moi à 60 heures de jeu je n'ai pas buté un seul Rathalos )

 

J'essai de faire des catalyseur pour pouvoir faire ensuite une drogue de démon. Et pour faire ces catalyseur , il faut du miel ...

 

Comment trouver ce miel ? En combi , c'est "appat mouche" et champi special , comment on trouve "l'appat mouche" en question ?

 

Merci a tous

( Bon histoire de progresser dans le jeu je m'attaque à Gyperos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squalldu91 > perso, pour trouver des carap. Hornet, j'ai du jouer en mode online solo.

 

Il y a la même quete en mode offline mais impossible de trouver ces carapaces.

 

Donc oui, le online c'est bien pour les objets Rares mais le niveau est beaucoup plus dur.

 

Donc fait attention

 

 

EDIT :

 

garythesayan > pour le miel, il y en a partout lol

 

Exemple : Map collines dans la zone 9 sur le côté (attention, il y a des dragons qui passent dans cette zone)

 

 

De toutes facon, si tu cherche sur miel, il y a toujours les cartes en première page.

 

 

A côté du chiffre "2", c'est du miel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...