Francois93000 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 petite précison pour les OS PALE dépece ou prime vieux ou taverne combien d'étoile (niveau) si dépece vers qu'elle partie du corps ai je le plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci, je suis tombé dessus (mais pour ce que j'en ai fait... quand je le trouve enfain g presque plus de jauge de vigueur, et plus rien pour la faire remonter...T_T lamentable...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol, prend des steaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ouai je sais lol mais je n'ai pa de barbecue, et déjà que je suis dans le rouge... (faut croire que même en virtuel je gère toujours aussi mal mon argent... ) faut que j'attende que la vieille peau m'en propose un mais je crois que d'ici que sa arrive, elle aura déjà cané lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 francois fait un khezu online 5* comme ca t'es sur d'en trouver ( carve ou prime ). mai kan o bombe + et super nova oui on en parl ds ce topic mai pas de sa fabrication Pour les bombes et brouet de monstre ... il y a toute les combinaisons en 1 ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai jouer cette aprem (et oui incroyable non? ) et pendant une kete (laquelle je ne sait plus dsl ) j'ai rencontrer dans une grote une sorte de grosse larve electrique tres beaucoup mechante qui tape tres fort quelqu'un sait qu'essse que c? plz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 justement c' est celui dont je parles, dans mon post pour francois juste au dessus, un Khézu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ne pas le frapper kan il fait lelectriciter ( sinon EDF porte plainte pour violence lol ) et eviter son tir electrik car tres puissant ps: je me demande si c vraiment au hasard les carve ( jaime pas se mot lol ) ou sil faut bel et bien carver a certain endroit pour chopper certain morceau pour le khezu quand je "depece" sur ses aile jai toujours : extrait pale et sur son bide cuir flaske , pres de sa gorge : poche electrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben perso, j'ai tuer un Khezu quête 5* avec kenpachi et schpoon. J'ai "depece" le dragon et j'ai reçu un Os pâle (Rare 4 dsl ) et même des lèvres pâles (super rare apparement ... ) Pour les pâles, c'est le khezu, va pas chercher plus loin. Après il faut avoir beaucoup de chance Pour ma part, je cherches toujours les "crânes de maîtres" EDIT : Mise à jour de mon fichier Excel. Il y a encore de nouvelles évolution pour la Great Sword. http://www.zshare.net/download/great-sword-psp-xls-kya.html (Il est pas encore fini ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je sait que cette question a deja été posée mais svp ou peut on trouver des os monstres + ? plz j'en ai besoin de beaucoup pour pouvoir mme craft la hallebarde et plein d'armureres vertes EDIT: j'ai eu la lame du héros, elle se vend a 4527z je la venc ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant