Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

ouai je sais lol mais je n'ai pa de barbecue, et déjà que je suis dans le rouge... (faut croire que même en virtuel je gère toujours aussi mal mon argent... ) faut que j'attende que la vieille peau m'en propose un mais je crois que d'ici que sa arrive, elle aura déjà cané lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francois fait un khezu online 5* comme ca t'es sur d'en trouver ( carve ou prime ).

 

mai kan o bombe + et super nova oui on en parl ds ce topic mai pas de sa fabrication

 

 

Pour les bombes et brouet de monstre ... il y a toute les combinaisons en 1 ere page

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer cette aprem (et oui incroyable non? ) et pendant une kete (laquelle je ne sait plus dsl ) j'ai rencontrer dans une grote une sorte de grosse larve electrique tres beaucoup mechante qui tape tres fort

 

quelqu'un sait qu'essse que c? plz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas le frapper kan il fait lelectriciter ( sinon EDF porte plainte pour violence lol )

 

et eviter son tir electrik car tres puissant

 

 

ps: je me demande si c vraiment au hasard les carve ( jaime pas se mot lol ) ou sil faut bel et bien carver a certain endroit pour chopper certain morceau

 

pour le khezu quand je "depece" sur ses aile jai toujours : extrait pale et sur son bide cuir flaske , pres de sa gorge : poche electrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, j'ai tuer un Khezu quête 5* avec kenpachi et schpoon.

 

J'ai "depece" le dragon et j'ai reçu un Os pâle (Rare 4 dsl ) et même des lèvres pâles (super rare apparement ... )

 

Pour les pâles, c'est le khezu, va pas chercher plus loin. Après il faut avoir beaucoup de chance

 

 

Pour ma part, je cherches toujours les "crânes de maîtres"

 

 

 

EDIT : Mise à jour de mon fichier Excel. Il y a encore de nouvelles évolution pour la Great Sword.

 

http://www.zshare.net/download/great-sword-psp-xls-kya.html

 

(Il est pas encore fini ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait que cette question a deja été posée mais svp ou peut on trouver des os monstres + ? plz j'en ai besoin de beaucoup pour pouvoir mme craft la hallebarde et plein d'armureres vertes

 

 

 

EDIT: j'ai eu la lame du héros, elle se vend a 4527z je la venc ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...