Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

ba merci bocoup pour c reponse dc i fo qu g finisse le jeu... ba ca va etre la galere car les dragons deviennent de plus en plus chiant a battr je trouv!!enfin en tout cas ce jeu est super bien fait et a une rsource quasi infini je trouv.. sinon jaurai une derniere question c coment faire les bombe + ou les super nova car je ni ariv pas et je nest pas trouvé dexplications sur le forum??

et ou peut ton trouvé dut minerai cabalite car il me reste la derniere evolution pour lépée judgement et je nen trouv nul part

 

merci pour ce forum tré bien fait a tous les chasseurs quatidien et surtout xillo qui cartonne je trouv ps:a qand t derniere screens de perso xillo je les attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée sa m'énerve!! je suis dans une quête pas trop difficile, mais en fait j'y suis bloqué... en fait c'est une quète du vieux, la premiere fois où l'on doit tuer un vélocidrome, et ben ce vélocidrome, la premiere foi il m'a tué, la je recomence la quête, mais il n'apparait pas, je ne sais pas ce que j'ai fais pour le faire apparaître la première fois??? quelqu'un saurait où le trouver? où du moins comment faire pour qu'il apparaisse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl schpoon san etre gonflant javai pas vu pour les minerai carbalite mai kan o bombe + et super nova oui on en parl ds ce topic mai pas de sa fabrication alors je sais qu c chiant de rabacher pour vs les teneurs des astuces mais une derniere fois ne serai pas de mal

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je suis toujours bloqué au Gravios lol j'en ai marre j'essai de me faire une armure rathalos mais il n'y en a pas en rathalos + et encore moins en casque normale

 

En clair pour moi c'est la periode galere lol

 

En cer qui concerne les bombe + et ben il faut combiner un brouet de monstre et un gran ou petit barri

 

voila ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...