Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Ok, merci.

Je dois être dans la taverne au moment de ma connexion dans le sallon ou pas ? (je dois bien être connecté par le canal 1 ? ).

 

PS : Ma PSP est bien reconnu sous Xlink et la connexion faite je pense :

- Network reachable : Yes

- Locked : Yes

- Sony PSP configured successfully

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Nepto: Pour les cranes de maitre fait la quete collecte " foret et colline" 4*. Va dans le village des chats et quand t'y es du devrais trouver un endroit sur la droite ou tu peut recuperer des objets. Tu peut trouver des cranes de maitre ic ( et des barils accessoirement ).

 

Pour debloquer le lao offline j'ai du terminer la quète du monoblos, du monoblos blanc, du diablo, 4 cornes, duo à probleme et le kirin. Ensuite la quete du lao s'est débloquée.

Le trucs a savoir c'est que la quete du kirin n'est pas toujours accessible. Si c'est le cas fait 2/3 quete et retourne voir le vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm

bon voila moi j'ai tuer le rathalos et j'en suis aux missions 4*

 

deja je voudrait bien faire la quetes "urgente" ou il fo "repousser" un Yian Garuga (une sorte de vieu kutku avec une cicatrice sur le visage et il tape fort)

 

et pui je voudrait bien savoir ou je pourrai obtenir des "os de monstre +"

 

enfin j'ai comme arme la "sentinelle" (une GS) et je voudrait savoir si il fallait ke je l'ameliore en "hallebarde" (qui a moin de tranchant mais qui coute que 5000 pour l'amelioration) ou attendre pour faire la "lame barbaroi" (qui a un largement mailleur tranchant mais qui coute quand meme 50000z)

 

si il vo mieu ke je prenne la lame: ou puis-je trouver 5tickets platines, 2 pierres-laves et 8 pierre-feu et bien sur autan d'argent ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...