Bonok Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je croiyai que tu l'avais battu????? Conseil: Lis les page du fofo Adrien au lieu de dmander tssssss lol EDIT: Page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi je taff coquin va ! bien sur que je l' ai battu mais dans le volcan je galere surtout avec les pauses toute le 2 minutes quand le chef arrive on se voit tout a l' heure . sinon stp dis moi a+ Edit : ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 @ Chips il n' y a pas vraiment de technique. Pour le rathalos, pieges-le comme ca il ne bougera pas. Sinon aprends bien ses movements, pour savoir a quel moment esquiver. Les 3/4 du Succès pour tuer un monstre réside dans l'esquive. c que j'essaye d'apprendre a kenpachi ( L'homme qui meurt a chaque quête ) non je plaisante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 a+ olalala la blague dsl les gar lol n'ayer pas mauvaise opignon de moi mdr Adrien t'es pas obligé de le battre tout de suite au volcan fait toi la Rathian et capture le Rathalos dans les forret et collines sa ira mieu apres EDIT: En effet Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok merci car celui la fait vraiment mal la 1er fois j' ai du avoir grave de la chance . Je vous done des news a+ moi j'essaye les quetes das l' ordre bon aller je retourne taffé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 relu ,it's me,boulet manu ,dans la quéte colére du yan garuga je lui est coupé la queu mais il me disent ,échec de la quéte !! c'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OUI il faut le bouriné pour un taré pour le repousser mais c'est pas grave il garde les domage entre chaques round donc refais la quete jusqu'a ce que tu le tue 4-5-6 roud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Rhaaaa ! ! ! J'ai un problème ! ! ! Je fait actuellement les quete urgent du vieux et j'avais dela fini les quetes du monoblos, du monoblos blanc et du diablo. J'avais le choix entre 4 cornes et le Kirin. Je fait 4 cornes, je termines la quète, je vais voire le vieux pour faire le kirin et la c'est le drame !!! J'ai plus la quète du kirin Je comprend pas pourquoi elle a disparu Alors je me dit que je vais faire une quete pour voir si elle reviens. Je prend le quete du garuda, je la termine ( quete reussi bien sur ), je vais voir le vieux et toujours pas de kirin C'est quoi ce truc de fou ? pourquoi j'ai plus la quète du kirin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui anubis t'inquiètes pas la quête kirin n'ai pas toujours dispo. perso, je fais un coup de garuga et après elle revient . Hs : j'ai réussi le lao 3* online ^^ , Quête de 1* a 4* fini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Arf..Merci ça me rassure J'ai cru que mon jeu était bugué Bon je vais encore m'amuser avec le garuga alors, il est sympa Félicitation pour le lao Tu l'as fait avec combien de personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant