Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

est-il indispensable de faire la quete n2** de la mini pierre suie ?

A force de la foirer je pete un cable !!! mdr , encore que ma GS rebondisse sur le Yian Garuga et qu'il me batte en 3 coups ca me va ... mais porter les trucs ( oeufs , pierre ) !!!

 

'Fin bref, quelqu'un sait-il comment réussir au mieux la quete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu dois pas taper assez fort j'imagine, moi je l'ai pas faite cette quete quand j'ai vu qu'en deux coup gt mort lol je suis passé a autre chose mais je vais la reprendre maintenant je devrai mieu y arriver.

 

Sinon tu n'es pas obliger de la faire pour débloker le niveau 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut tt le monde, falait juste que je partage ma joie avec vous, g fini mes épreuves de bac, donc a moi mhf!!!!!!! vive ce jeu qui déchire....

et c'est quoi ces histoire d'armes légendaire??? y'a t'il eu un post déjà là-dessus? parce-que il ne me semble pas en avoir vu... donc dans le cas contraire si vous pouviez me renseigner, ce serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as aussi la jugement Schpoon

Alors tes impressions? Elle fracasse pas mal hein??^^

 

A propos des armes legendaires Squall, tu peux les creer qu'a partir des pierre rouilles, pas autrement, on en a parlé un peu plus tot dans le topic

 

Pour le Garuga il vaut mieux attendre pour la faire. Etre au niveau solo en 4 ou 5* est preferable, sinon c'est pas la joie à faire avec une arme qui rebondit trop et c'est la mort assuree...

 

Gary, prends toi l'armure avec la competence "charge" (premiere page du topic). Tu pourra courrir plus vite pour tes oeufs

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xyloo,

 

Ca va j'en suis trés content .

 

Petit screenshot :

 

 

Je me suis fait une armure Kirin, Elle a comme Compétence spéciale "Protection divine" entre autres.

 

au début j'avait une armure gravios +, avec plus de 140 de défenses, mais les compétences spéciales ne me satisfesais pas.

 

et toi Xyloo qu 'a tu comme armure et donc comme compétences spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...