Francois93000 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ATK : 672 DEF : 90 ps : il te manke quoi ? je pourrer toujours te filer des truc rare de 1 a 3 ( je saverai pas lol ) edit2: melahoa : ni jambe ni bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 svp, je dois être vraiment nul, mais voilà, jen ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire dans la toute première quête du bar, celle avec le ticket passechat que l'on doit apparament livrer...livrer à qui? ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 tu prend le passchat du coffre bleu et tu l'ammene.....au coffre rouge Au fait, quelqu'un sait où et comment je peut avoir des coupaille hornet parce que j'ai beau buter des honetaure je recupère que des ailes ou des carapaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Sa c'est les missions que j'adore, tu fais ton petit shopping dans le niveau .Tu tues un ou 2 kut kut et hop un coup de passchat et c'est finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bande de salo venz sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Desole moi je peut pãs maintenant seulement se soir ++ a ce soir ken N'oublie pas FIGHT THE BULLET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 SoulAnubis pour les coupailles, utilise une arme poison (epee a une main et bouclier) et fait la mission "tuer 50 vepoid" dans la taverne. Tu les empoisonne t'attends qu'ils meurs et tu les carve (ca ne les explose pas) Arme toi aussi de...patience parce que c'est bien relou!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 heu comment je dois faire pour jouer sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Arf, Xyloo...je fait ça depuis 2 heures et kedal.... C'est de la merde ce jeu....Je vais delete ma save.... ( lol, yen a que 4 qui comprendront cette histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Anubis Peut-être qu 'il y a des chances d'en trouver dans le "jardin à insectes" rénové a fond.... "Simple supposition" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant