haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 comment je peux faire la quéte"la colére du yan garuga"(spécial urgente) succés:blésser et repousser le yan garuga(niv ******) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 mais heu j'ai pas d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok merci et comment je peut fabriquer des bombe flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 composant bombe +flahsinsecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour ^^, dites moi comment fait-on pour attraper le Yain Kut ku ? j'imagine qu'il faut une viande somnifère mais il la mange pas...please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut, haoki évites le free posting stp tu pollu le topic. tu as un petit bouton "edit" a droite de ton message si tu veux y rajouter quelque chose. ---> si tu ne le vois pas connectes-toi a ton compte. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok dsl mais bon c'est que j'aimerais des réponse a mes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 pour des réponses, attend un peu plus que 10 minutes... ( même plus d'une heure ) Ce n'est pas du chat ici, mais un forum edit : je sais, je suis pénible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Wai polluez pas le forum et pas de language sms aussi! Classe pour les records, si vous pouviez editer votre post en rajoutant le nombre d'heures à l'instant du record, histoire de se faire une idée et voir la progression ca serait chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est quoi la longueru qui est dit a la fin de la quéte quand tu tue un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant