Bonok Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut Francois Les ticket argenté c'est les chat de la cuisine qui te les file (quand ils sont 2 je croi) Xyloo est plus la??? j'ai un truks peut-etre pour son 1er post de mhf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 jai 3 chat , faut ke jen vire 1 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mais le juste en pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut je cherchdes des Moyen Os monstre!!! je peux en trouvé ou SVP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Si tu veux des os moyen, prend des cristaux de terre et va voir le vieux dans le niveau foret et colline. Il te les échangera contre des moyen os monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 euh pour le "ticket argente" il faut une condition speciale pour kil me file un ticket les 2 chat ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il faut qu'il te fasse souvent a manger. ils te donnent des tickets tout les 7/8 repas a peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut ! Oui j'ai des exams dans un mois, donc j'ai enormement de taf, c'est pour ca que je suis plus trop là, mais je passe le soir histoire de plus y penser...(jai pas joué depuis mon dernier screenshot Oui les tickets, c'est entre 7 et 10 repas pris d'affilés chez les chats. Ils donnent aussi des felpasse pin et un autre, il faut imperativement leur parler avant et apres avoir mangé. Donnez leur toujours ce qu'ils demandent (crickets, poissons,..) comme ca ils evolueront plus rapidement et donneront des objets plus important suivant leur niveau. Le niveau max de mhf, je sais pas, HR 13 c'est sur ps2 (ca va meme jusqu'au HR20) Mais sur psp, les quetes en ad hoc, montent jusqu'a 8 * Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 comment obtenir des "brouet monstre" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Rhooo t'abuse Brouet de monstre = fuide monstre + amerinsect avec l'armure alchimie, c'est marqué en premiere page .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant