Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

^^ je vien d' essayer bon on se voit demain et on lui fout une branlé a ce conn*** ok ??? on lui bouffer la queu avec des champignon et parés on se fera un ragout puis le coeur et la cervelle puis on finira par des pied de cochon .

^o) je delire bonne nuit a tous :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois patient Francois, si tu avais les meilleures armes, armures objets des le debut, ca serait moins drole ^^

Elle est pas si terrible la lame antique...

Pour les crocs de nageurs, ben c'est sur cephalos ou plesioth, uniquement. Fait ces quetes dans la taverne, tu en aurra c'est sur, j'en ai 60 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites il y en a içi qui utilisent la lance ?

 

car je cherchai une arme qui alais bien pour me faire un set full garuga mais je me retrouve avec la super lance de la mort ( pierre rouille) et avant j'etais only GS.

 

Au final je met 1 a 2 round de plus pour le farcir le garuga

 

alors si il y a des expert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu est d une simplicité deconcertante je m ennuie au duo a probleme fo le faire kan meme...par contre galer pour avoir l ancient blade sur ps2 j avai eu de la chance lol..... vive l aleatoire.grace a devhook enfin du multi via psp et les iso^^ bon moi je retourne tuez des vingtaine de los pour mon tit plaisir lol a tres bientot les gens ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j'aimerai bien pouvoir prendre des capture d'écran, seulement je n'arrive pas à trouver un bon logiciel, quelqu'un aurait-il le lien d'un bon truc?

 

Et dites moi, bon je suis encore débutant à MHF et je voudrai savoir, si quelqu'un aurait une tactique pour une des premiere mission du grand père, celle ou l'on doit livrer l'oeuf du rathalos, à chaque fois il m'éternu dessus, et je termine comme mes morceau de viande que je cuis trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...