chips Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 yo olivier toi aussi tu galere pour ce rathalos chaud chaud je testerait demain avec ta technique xyloo merci et bonne nuit atous + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Style t la aussi lol EDIT : Sa y est j'ai full cephalodrome et full haut métal lol EDIT2 : Francois pour les croc de nageur il suffit de tuer le céphadrome ou une truk comme sa lol Il en donne généreusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ^^ je vien d' essayer bon on se voit demain et on lui fout une branlé a ce conn*** ok ??? on lui bouffer la queu avec des champignon et parés on se fera un ragout puis le coeur et la cervelle puis on finira par des pied de cochon . ^o) je delire bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Sois patient Francois, si tu avais les meilleures armes, armures objets des le debut, ca serait moins drole ^^ Elle est pas si terrible la lame antique... Pour les crocs de nageurs, ben c'est sur cephalos ou plesioth, uniquement. Fait ces quetes dans la taverne, tu en aurra c'est sur, j'en ai 60 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 jai buter le cephalodrome 3 fois il ma rien donner je pense aussi que jai plus de chance den avoir si je perds aucune vie , enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Dites il y en a içi qui utilisent la lance ? car je cherchai une arme qui alais bien pour me faire un set full garuga mais je me retrouve avec la super lance de la mort ( pierre rouille) et avant j'etais only GS. Au final je met 1 a 2 round de plus pour le farcir le garuga alors si il y a des expert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ce jeu est d une simplicité deconcertante je m ennuie au duo a probleme fo le faire kan meme...par contre galer pour avoir l ancient blade sur ps2 j avai eu de la chance lol..... vive l aleatoire.grace a devhook enfin du multi via psp et les iso^^ bon moi je retourne tuez des vingtaine de los pour mon tit plaisir lol a tres bientot les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour je cherche des moyen Os+ pour ma lame serpend argenté! ou puis-je en trouvé svp PLZZZ et eu pour avoir larmure velocciprey bleu! avec la peau de serper il fo prednre celle avec le gravios noir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Voilà quelques screenshot de mes équipements actuels Lame Antique (GS) : Armure Rathalos : Armure Cephalos : Et pour vous aussi prendre des screenshot de votre personnage : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=691008&idcat=19 Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour a tous, j'aimerai bien pouvoir prendre des capture d'écran, seulement je n'arrive pas à trouver un bon logiciel, quelqu'un aurait-il le lien d'un bon truc? Et dites moi, bon je suis encore débutant à MHF et je voudrai savoir, si quelqu'un aurait une tactique pour une des premiere mission du grand père, celle ou l'on doit livrer l'oeuf du rathalos, à chaque fois il m'éternu dessus, et je termine comme mes morceau de viande que je cuis trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant