SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour le cochon: il est a coté d'un mec avec un sac a dos qui se ballade de droite a gauche dans le village mais c'est peut etre comme a dit Alexnrok, je me souviens plus bien Pour l'épée il faut tuer le Rathalos dans les quète du vieux et c'est possibla après avoir terminé les quètes 3 étoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 merci pour l'info, je commencais à me poser des questions... et dsl, c'est mon premier forum, donc je ne sais pas comment l'on fait pour éditer un message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour éditer il faut que tu soit connecter et que tu clic sur [/center] haut a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 heu...au risque de paraître idiot, je vais quand même poser la question, en haut adroit droite de quoi? pparce-que je ne vois vraiment pas l'icone que tu viens de me montrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ***** J'ai édité car image deformais le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mdr je te remercie, je ne voi pas l'icone donc c'est que je ne dois pas être connecté alors... comment fait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 La barre tout en haut de la page, en dessous du "Métagames" dans connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ouai!!!! i've got the power!! aliguato gosaimasu!!! et vive monster hunter freedom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 les gars petite question vous jouer avec l'iso ou l'umd sur xlink kai car j'ais testé avec mon iso contre un umd sa ne marche pas l'iso est plus lent que l'umd donc j'arrive trop tard pour la quete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi je joue avec l'iso... bon je pars explorer les profondeurs des mines ( priez ke je trouve une pierre rouille lol ) OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS , 1er coup du volcan ke dalle je quite je reviens , PAF 2 pierre rouille directe merci Anubis mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant