Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

ouai je me doute que sa doit être canon...

et sinon, il y aurai une arme que tu me conseillerai pour les premiere quête avec le vieu? parce que la j'en suis genre a la 7eme ou 8eme, et j'ai la très grosse épée en os, et c'est vrai qu'étant donner qu'elle est très lourde, je peine légèrement contre les veloci...je sais plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je te conseil...l'épée en os

 

Son évolution crocs de serpent en bien pour débuter car tu peut avoir une épée assez puissante rapidement.

 

Sinon c'est sur qu'il faut s'y habituer mais avec le temps t'y arrivera

 

Sinon le technique c'est de courrir vers les velo et d'appuyer sur triangle pour dégainer quand t'es tous proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a si en fait, j'aurai encore deux petites questions, si sa ne te dérange pas...

heu... l'épée enterrée qu'il y a vers le nord-est de la ville, comment on la débloque???

et la je regardai ma partie, et je ne vois vraiment pas le cochon que l'on est censé gratter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je viens de debarquer sur le forum et , par la meme occasion , d'acheter mon jeu ( enfin non je mens je l'ai depuis quatre jours mais le bac "m'empeche" un peu d'y jouer ^^)

 

J'ai tenté d'installer xKai mais faux espoir , ma console n'est pas détécté. ( tout le reste est pourtant ok )

 

Bref , J'en suis au quetes niveau deux et ai un stuff de combat complet et un katana fer gospel.

 

Je voudrais savoir , en esperant que ca n'a pas été demandé dans les postes précédents , quel est le nom de l'arme sur les screen de la premiere page ?

 

est il reelement interréssant de devellopper ce beauuu katana ?

 

J'ai , pour le meilleur controle , une préférence pour les tites sword. Dois je m'entrainer a maitriser le katana plutot que le pic d'os pour pouvoir tuer le ratha ??

 

tant de questions qui attendent vos eventuelles reponses , et en esperant pas faire le boulet , merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...