alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 croc du nageur c'est sur les bestioles où il y a les foies de nageur non? la deuxième mission du niveau 2 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 non c sur leur mere ( cephadrome ) ps: jarrive pas non plus a chopper la : pierre rouille ( zone 8 volcan ) deja 10 fois ke ji v pour piocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 vous étes déjà bien avancé les gars enfin faut dire la plupart joue online donc il parait que ca va plus vite l'avancé. Mais les pauvre sans datel comme moi (pour l'instant ) bah on progresse à la force du poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Euh en online c'est vraiment pas plus facile hein En tout cas à deux ou trois les missions sont bien tendu en online... Peut etre qu'a 4 ça change tout! Enfin bon en tout cas c'est vachement plus fendard à plusieurs c'est sympa de faire voler ces collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Francois si tu veut des pierres rouilles vas dans le desert en 6 apres avoir gratter le cochon lol Ensuite je voulait demander quel sont les avantage de la chasse au trésor??? je vien de le faire ac un pote et c'est on va dire : spécial Quelqun qui s'y connait peut m'éclairer?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 déjà nous on a pas capté ce qu'on devait faire pendant la chasse au trésor c'est quoi les points??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben déja il suffit de ceuillir des items ou de tuer des monstres et quand on les depeces on trouve divers items C'est pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonok > En mode offline ou online, et à quelle quête stp ? (pierre rouillée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et bien nimporte il suffit de faire une quete de collecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 nan, nan pas n'importe où Si tu veut avoir une chance d'en trouver fait la mission 4* du vieux où tu doit prendre un basarios.Va en zone 8. Tu verra que quand t'arrive en aut le chemin tourne à gauche, à ce moment là examine le mur de droite avec une pioche et tu trouvera un spot de minage. J'ai trouvé 2 pierre rouille en une dixaine de fois à cette endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant