Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

En fait il y a 5 armes rouillees: une gs, un marteau, une lance, une epee/bouclier et une arbalete (j'avais dis 4 dsl)

Le mieux pour miner tranquillou, c'est en volcan en zone 8, il y a 3 endroits ou miner, et plus tard, la zone 8 (niveau 5* à la taverne, pas avant) tu trouvera les "pierres de feu", tu en aura besoin, c'est sur

Merci pour le fichier Nepto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut!

Voila j'ai commencé avec épée + bouclier (kri os jsais pas quoi)

Maais j'ai vu que vous conseilleé les GS, mais je prend laquelle pour l'améliorer correctemnt par la suite??

La plus chere du vendeur d'arme?,

Merci à vous

PS : c mon premier post!!

PPs: ce jeu est terrible et je recois bientot le wifi max!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Micke7

 

Utilise une GS, reste entre ses pattes ou esquive sa queue et en 5 minutes il est mort

 

Et n'oublie pas de le marquer pour pouvoir le suivre.

 

J'vais develloper un peu: Deja, c'est le gros aileron que tu vois dans le sable, balance une bombe sonique pour le faire sortir. Pendant qu'il a ses convulsions tape le et quand il se releve recule pour pas qu'il te tape.

 

Ensuite, si tu utilise une GS, rengaine, cours vers lui et fait triangle, rond, triange et tous de suite 2 rouldes sur le coté. Continue comme ça et au bout d'un moment il va quitter le zone. Suis le ( en zone 3 il me semble ) et une fois la bas recommence à le taper.

Quand il change de zone c'est qu'il est bientot mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kowman

Le choix des armes, c'est difficile, chacun prefere une arme, mais il faut que tu les essaye (chaque categorie) pour te faire une idee (tu en a une de chaque sorte dans ton coffre au debut).

Il faut savoir que c'est pas forcement les armes les plus chere qui sont les mieux...Essaye de faire des armes chez l'armurier, retourne dans ta chambre, et ne sauvegarde pas, comme sa tu verra les futures evolutions sans avoir perdu tes objets pour rien

 

Les pierres rouilles tu peux en avoir a l'infini, tout depends de ta chance, tu en trouve en volcan, desert et marais (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai une pic d'os + mais j'aime bien les GS (les arbalettes c bien aussi mais c bizarre)

Alors qu'elle est la meilleur GS a faire évoluer?? Celle de base? une des 2 du marchand? (d'ailleurs on les trouves ou les autres armes?? car ya qu'une ville non?)

Merki!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...