Francois93000 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 slt , jai la hallebarde mais javoue ke je trouve kelle frappe comme une merde lol sa donne koi lautre evolution si je prend pas jugement ? nayant jamais jouer a se jeu sur ps2 je connais pas trop , vous me conseillez plutot quel arme de super bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut tout le monde Je cherche qelquin qui peut m'aider a faire fuir le Yian Garuga dans les quetes spéciales Je suis preneur de conseils et d'itinéraire du monstre car je ne le trouve pas ... Ensuite je dois prendre des oeufs d'herbivor et de wyvern Conseils__Astuces?? Merci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Yian Garuga tu peux le tuer en plusieurs round ( le domages fait dans un round sont reporté dans le round suivant. En régle général tu lui coupe la queue et tu lui bourine la tete et les ailes (si lance). au bout de 4-5 round il devrait mourir. quand tu la tué 7 fois tu a la version + avec des nouvelles pieces a enlever... si je me souvient bien a t+2 min il arrive en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ok Merci Pour l'instan je dois juste le blesser et le repousser Mais je vais essaier ta technique pour qu'il reparte Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 De ce que j'ai compris pour le repousser faut le bouriner comme un taré, ne pas mourir une fois dans le round.. mais quand je dit un taré c'est qu'il est presque mort .. enfin j'ai jamais réussi a le repousser mais je suis pas un pro de ce jeux. Pis de toute facon je prefere tailler des steacks de garuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Merci a toi !! Un autre tout petit truk une foi que l'on a endormie le monstre que l'ont veut capturer on fait qoi ??? lol Démarche spéciale? ou Objet a utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 A ma connaissance pour capturer un monstre il faut le faire tomber dans un piège et l'assomer avec une bombe somnifère ou des munitions somnifères, et tout cela après l'avoir quasiment tué, mais seulement QUASIMENT ! J'imagine que concernant Yian Garuga la méthode est valable, après j'avoue ne pas en être arrivé là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Oui j'arrive a l'endormire mais apres je sait pas qoi faire et au bout d'un moment il se reveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ba tu l'as pas assez fracassé alors Sur les quête de capture, tu as "Mission accomplie" immédiate dès qu'il s'endore dans le piège si il a assez perdu de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant