SoulAnubis Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'te conseil d'utiliser des GS. Les épée et bouclier sont peut etre rapide mais c'est de la merde niveau attaque. Et bien que les GS soit un peu lente, avec l'habitude tu tuera tous ce que bouge sans trops de problème Ensuite pour l'évolution en Katana ben.... compare les puissance avec d'autre épée et regarde les différénte évolutions possible pour voir ce qui te semble acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 euh dites moi ^^ quelqu'un sais comment avoir la peau elastique ? :o merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il faut faire un barbecue de Gypceros il me semble .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Epée de fer -> Epée de fer+ -> Epée Découpeur -> Epée découpeur + -> Défenseur -> Défenseur + -> Sentinelle -> encore un minerai de dragonite et j'ai la Hallebarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol kenpachi , moi encore un os+ et jai la hallebarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 alalal je susi deg!g limpression davoir suivi la mauvaise évolution!!! mais sur un autre forum il em conseiller le katana :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, c'était pour dire qu'apres ta hallbarde pour avoir la jugement. Il te faudra 5 minerai carabalite, en gros, il te faut le site de minage + 2 comme pour le cristal pure ... A part ca il me manque une quete 5* "ramener pierre poudre" est ce qu'apres ca j' aurais enfin le site de minage +2 ? edit : c bon 5* fini Soulanubis --> connait tu l'arme de base utilisé pour avoir ton arme , j'ai de la pierre rouille merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Le truc de base pour mon arme c'est bien une pierre rouille Deja va chez le forgeron et fait creer arme et va à la page 3 pour selectionner la pierre rouillée. Si t'obtiend une GS c'est bien si c'est autre chose c'est mort. Ensuite il faut que t'obtienne l'épée rouillée à partir de cette rouille pierre. Si t'as une autre GS, charge ta partie, par en mission, reviens, resauvegarde et retourne chez le forgeron. C'est chiant mais ya que ça à faire. Ensuite une fois que tu as l'épée rouillée, il te faudrat beaucoups de thunes ( 90000z il me semble ) et 120 cristaux de terre. Voila, amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 pour avoir quoi au final ? J'ai pas mal de critaux de terre mais j'ai pas l'argent qu'il faut .... Elle ta combine cette épée ? 90 000z c'est énorme !! C'est la meilleur épée du jeu ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est mon épée actuelle Lame antique: atk 864 Mais c'est vrai que j'en ai chié pour avoir les thunes Ya 3 evolutions en tout. 90000z et 120 cristaux c'est ce qu'il faut en tout pour atteindre son stade ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant