SolidSammy Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Kenpachi, il ne fonctionne pas avec le dernier devhook comme indiqué sur la liste de compatibilité concernant ce loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi je joue online via ma 1.5 et ca marche tres bien avec le devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ben oui !!! Solid sammy, je comprends pas pq tu nou ssors çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Hello Quelqu'un pourrait me dire ou trouver du minerai carbalite. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut SoulAnubis Les mineraux "carbalite" tu en trouve dans le village lorsque tu as battu pour la premiere fois le Lao en solo. Le minage +2 est alors accessible,(si tu as assez de points) et c'est sur ce site ( monte à l'echelle puis à gauche) que tu pourra en trouver...Tu peux aussi en trouver lorsque tu donne une bombe au chat (site de bombe) et que tu choisis une grotte. D'ailleurs dans la grotte, tu peux trouver aussi des "cristals purs", mais bon courage En battant le Lao d'ailleurs, le site "miel" est accessible, ainsi que insecte +2. Voilà Edit : aller bon week a tous, et bonne chasse ^^ Aller postez vos screens les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon, j'vais essayer avec ma Zoli grande bombe + et le chat Merci de ta reponse Xyloo PS: Tu va sur Xlink avec MHF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour DaR: Je suis désolé je suis victime d'une mauvaise lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 lol jai trouver un 2 eme OS+ , mon jeu n'en posseder pas qu'1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut les gards je voulais savoir ou trouver des moyen os monstre !!! je ses pas du tout ou les trouver j'en et 4 et je ses pas ou en trouver 1 dernier pour faire la Agito + pourrier vous maider en me disant ou trouver des moyen os monstre Merci d'avance et bon MHF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu peux trouver les Os moyen sur les monstre avec la queue en pique dans le desert (les grands monstres marron et lent ) Ils sont rares mais c'est sur eux que tu peux les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant